Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Ah... Pozzi est ses tarifs.... :D

Ils m'avaient facturé 380 € pour la réparation d'un impact pare brise :o
Je l'avais même pas passé en assurance, j'avais honte :mad:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
je confirme un copain avait une Modena italienne coc chez gauduel avignon 1500 boules à l'époque... :D:D:D:D

la blagounette
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
kangal a écrit :
Pozzi facture les COC 1600€ ...

Et je vois pas pourquoi le mien ne conviendrait pas :(
Tu as vu en Allemagne ?
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Pas encore, la je tente le coup à Boulogne...
[hr]
Plus que trois personnes avant moi... Effectivement ça change de Nanterre :)
[hr]
patrick123 a écrit :
Il est gravé dans du marbre ?
:o:o:o
C'est écrit sur de la peau de parties génitales de reproduction avec de la poudre d'or...

Il semblerait que Pozzi fasse ça pour dissuader les imports...
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
J'ai bien peur que le document scanné ne soit, effectivement pas un COC. :(

J'ai exactement le même problème actuellement avec une Harley.

La Concession anglaise qui m'a vendu la moto m'a fourni ET FACTURE un soit disant COC mais qui n'est que le document descriptif fourni par l'usine avec chaque véhicule neuf.

J'ai du repasser par la case HD France avec visite préliminaire (payante bien sur, 100 € seulement parce que c'est un pote) à un concessionnaire HD qui vérifie que la moto est 100 % conforme au modèle français. Puis, avec attestation, achat (200 €) du COC.

Ferrari France va t'imposer la même démarche mais pas au même prix ....

Quant au problème de CG incomplète, là, l'argent ne suffira pas ... :o:o:o
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Je sors de la sous pref de Boulogne

La nana a pris tout les papiers sans broncher... Réponse dans un mois (ils s'emmerdent pas...), on verra bien
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Féloches Antoine !!!!:P:P:P:P

Dommage que je tombe sur ce post après ton passage en préfecture :(

Je t'aurais conseillé (en RP) de ne surtout pas demander une immat définitive mais un WW en prétextant (par ex) que tu n'avais pas reçu le COC ou le CT
Avantage :
- beaucoup moins de contrôle
- tu ressors immédiatement avec un ww qui te permets de rouler tout de suite
- si effectivement ta photocopie n'est pas la bonne tu as le temps de te retourner
- lorsque tu y retournes pour l'immat définitive, tu as ton numéro immédiatement (si pas ok tu peux obtenir une prolongation de ton ww).
Bref pour les imports :
- Aller en province pour la CG
ou si Paris et RP
- demander d'abord un WW (autrement délais systématique d'étude du dossier d'1 mois sans garantie que ce soit ok :(:(:()
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
:(:(:(

Effectivement dommage qu'on ne se soit pas parlé avant :(

J'ai demandé à la nana si je pouvais avoir une immat provisoire, mais elle m'a répondu que non... :mad:
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Si on pouvait élargir aux italiennes et pas qu'aux Ferrari... :cool: :D
Si je puis me permettre (et non pas me faire m.ttre) on dit élargir Les italiennes et pas aux italiennes...[FACE SCREAMING IN FEAR][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Messages : 57
Enregistré le : mer. juin 04, 2014 10:50 pm

Message
kangal a écrit :
:(:(:(

Effectivement dommage qu'on ne se soit pas parlé avant :(

J'ai demandé à la nana si je pouvais avoir une immat provisoire, mais elle m'a répondu que non... :mad:
Effectivement j'ai été confronté aux service prefecturaux des Hauts de seine il y a peu, et le Certificat Provisoire d'Immat qui normalement est dédié pour palier les dossiers incomplets ect... ne fonctionne pas dans le 92, c'est un droit qu'ils se réservent...Dc pour mon cas au bout de un mois ils m'ont convoquer pour récupérer le CPI, et m'acquitter de la CG :D ensuite j'ai reçu la CG définitive à la maison. Il semble que l'interprétation de la Documentation Française soit subjective.
FINGERS CROSSED
Répondre
567 messages • Page 9 sur 57