https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=151238
rickman a écrit :Tu achètes le CP et tu vires le mecjefparis a écrit :Normal, tu es l'interlocuteur du CP pour le club.yastefris a écrit : En tout cas, j'y suis toujours bien reçu même en bermuda-polo, sans Rolex ni liasse de billets qui dépasse
Mais moi si je rentre au CP, le vendeur va t-il me dire bonjour, c'est là la vraie question ?
Ping a écrit : Allez faire un tour en Belgique, particulièrement en Flandres.
Open space, accueil irréprochable et pas de jugement sur l'apparence...
En prime : Directeur du CP accessible sur simple demande.
Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de leur façon de travailler.
Jin-Roh a écrit :Même si tu leur parles en français?:D:D:D:D:D:DPing a écrit : Allez faire un tour en Belgique, particulièrement en Flandres.
Open space, accueil irréprochable et pas de jugement sur l'apparence...
En prime : Directeur du CP accessible sur simple demande.
Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de leur façon de travailler.
Ping a écrit : Les Flamands sont charmants avec les Français, beaucoup moins avec leurs compatriotes Wallons...
davcbr a écrit : Je travaille dans l'automobile depuis assez de temps pour te dire que, 1 tu as trois minutes max pour saluer et renseigner le client.
2; Certain vendeur estime gagner plus que leur client et ne daigne plus se lever
3; Certain très mauvais vendeur, juge les clients a leur apparence
4; Certain très très mauvais vendeur n'imagine pas que des client font parfois 500KM juste pour le service et la manière d'être reçut
etc, etc
Mais le pire, c'est que certain clients accepte d'être pris pour de la m...., et souvent c'est des client qui prenne les autres aussi pour de la M.....
Perso j'aime travailler dans les société ou les vendeur juge le clients sur les apparences, sa me laisse 15% de commande en plus annuel