Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Pierrers a écrit :
mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.



Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
Messages : 393
Enregistré le : jeu. juil. 18, 2002 8:21 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Celà ne change en rien la beauté ou la valeur incontestable de la voiture ...mais (bête question) les 2.4 US n'étaient elles pas montées en injection mécanique à cette époque ("T/E").
Si elle n'était pas si loin de chez moi...je serais accouru ce matin pour l'acheter...

RD
+1
Et 1973 : injection k jetronic
Soit 140 cvx pour les deux ...
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Pierrers a écrit :
mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.



Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
Voilà une affaire promptement réglée...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Stephane67 a écrit :
Pierrers a écrit :
mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.



Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
:-/:exclamation::@

Tu parles de ma tuerie optimisée.
Freins de 2.7 rs
Chassis de 3.2
Moteur de 2.4 s en carbu
Poils de moustache sur la moquette !?

Tu as raison, moins de 100 k€ ce serait du vol ! :D

Pi je ne la vends pas ! :@

je ne m'excuse pas de polluer ce post vu qu'elle va partir ds les prochaines heures ;)
Messages : 396
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 9:59 pm

Message
En fait, en 1973 aux USA tu pouvais trouver deux versions. Au début de l'année la version MFI avec 130cv, puis les derniers modèles dit "73.5" avec la Kjetronic et 140cv.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.

Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Messages : 402
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:27 pm

Message
il y a un super carnet de voyage et un super prix mais déjà 4 page et on sait toujours pa
[hr]
suite
4 pages et on sait toujours pas le type de moteur sous ce super beau capot jaune
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
TRYAM76 a écrit :
il y a un super carnet de voyage et un super prix mais déjà 4 page et on sait toujours pa
[hr]
suite
4 pages et on sait toujours pas le type de moteur sous ce super beau capot jaune

Ben si ....

Image

JuanIV a écrit :

....

Le moteur est "period correct" (n° européen de 72 donc à carburateur)

...
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
xtflat6 a écrit :
En fait, en 1973 aux USA tu pouvais trouver deux versions. Au début de l'année la version MFI avec 130cv, puis les derniers modèles dit "73.5" avec la Kjetronic et 140cv.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.

Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Merci pour ta réponse.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
En Allemagne et en Autriche, une T Targa est quasi à 80 ke
Répondre
200 messages • Page 9 sur 20