Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - **** 965 turbo 355 CV **** RESERVEE !

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=144913

Page 9 sur 12
- par bleuze
Posté : sam. janv. 25, 2014 8:15 am
Pour les spécialistes, je suis allé par curiosité sur parking afin de voir le prix d'une 965.

On peut dire que la valeur varie terriblement du simple au triple, qu'est-ce qui peut expliquer cela... Hormis pour les ruf qui sont très recherchées.
- par mt965
Posté : sam. janv. 25, 2014 12:49 pm
bleuze a écrit :
Pour les spécialistes, je suis allé par curiosité sur parking afin de voir le prix d'une 965.

On peut dire que la valeur varie terriblement du simple au triple, qu'est-ce qui peut expliquer cela... Hormis pour les ruf qui sont très recherchées.
L'état , l'historique , le kilométrage ....;)
- par bleuze
Posté : sam. janv. 25, 2014 1:28 pm
Je suis plus un "connaisseur" des classic, et on peut voir des différences de prix allant du simple au triple voir quadruple mais l'état de la voiture suffit à expliquer une telle différence. Les voitures étant très anciennes, leur apparence peut justifier un écart conséquent, notamment pour les S ou certaines sorties de grange montrent des voitures tenant plus de l'état d'épave que de l'automobile, il est même parfois pas facile qu'il s'agit de Porsche.... Pourtant elles se vendent mais pour des voitures des années 90, on ne voit pas un différentiel aussi important entre les véhicules. Pourtant il y a de grosses différences de prix..... Alors quid.
- par Cyrillon
Posté : sam. janv. 25, 2014 1:39 pm
Tapee, pas tapee...
carnet, pas carnet...
km, ou peu km...
entretien, pas d'entretien...
nature et nombre de pieces remplacees...
etat general
nombre de proprietaires
S, pas S, d'usine, en garage, 3.3, 3.6...
Remplacement des pieces d'usure...
Matching ou modifiée...

et l'envie de vendre ou non...
- par kymenoulos
Posté : dim. janv. 26, 2014 5:26 pm
Cyrillon a écrit :
Tapee, pas tapee...
carnet, pas carnet...
km, ou peu km...
entretien, pas d'entretien...
nature et nombre de pieces remplacees...
etat general
nombre de proprietaires
S, pas S, d'usine, en garage, 3.3, 3.6...
Remplacement des pieces d'usure...
Matching ou modifiée...

et l'envie de vendre ou non...
:thumbup::thumbup::thumbup:
pas mieux, parfaitement résumé ;)
- par cranium
Posté : mer. janv. 29, 2014 11:51 am
vendue , j'attends le cheque de réservation .......
elle repartira vers son pays d'origine
- par Brioche
Posté : mer. janv. 29, 2014 11:52 am
Bah voilà.:thumbup:
- par kymenoulos
Posté : mer. janv. 29, 2014 12:04 pm
:thumbup:

retour vers un pays de connaisseurs et d'amateurs de belles autos.
un pro ???
a+
- par tomtom
Posté : mer. janv. 29, 2014 12:22 pm
La voiture est superbe...et le contact entre passionnés m´a confirmé dans ma démarche.
Un moindre mal: la voiture repart en Allemagne mais son propriétaire est francais

Ma 2,4 E (connue du Forum) doit maintenant laisser la place aux grosses fesses.

Thomas
- par FLA69LP
Posté : mer. janv. 29, 2014 12:35 pm
:thumbup:
Vendue en 10 jours :thumbup:
Très belle auto, bien placée -> ça ne tarde pas ;) :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com