Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Image

Image

Image

Image

:D elle est là
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Elle est visible à côté de Tours chez Passionauto ;)

Tu demandes Fabien, c'est son jouet. :thumbup:
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
je me disais cool le post remonte ;);) et en plus quelqu'un qui veut des infos, alors je suis là, mais c'est vrai que ça faisait ... des mois que je n'avais passé une soirée à surfer ici ...:(

le dernier qui est venu la voir m'a joint le plus facilement par téléphone au bureau (02.47.747.911), mais je vais bien retrouver ton mail Nicolas pour échanger.

Oui Mandarine est toujours à vendre
Je m'en servirai bien encore avec (grand) plaisir, mais déjà pas le tps de surfer ou de répondre aux Mps, alors pour gérer une journée circuit ...sinon Tours c'est 2h de Paris par l'autoroute.
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Toujours aussi belle à voir cette mandarine, et étonnant qu'elle ne soit pas encore vendue !
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
un contact de tps en tps, une visite par ci par là, elle finira bien par partir ... ... en attendant on vient de lui faire une p'tite révision annuelle, comme ça si je me décide à la sortir, elle est prête !

Sinon juste pour être bien clair : j'ai muri le prix de vente, je n'attends pas après sa vente, donc une offre à 10 ou 20% sous le prix ne m'intéresse pas ;);)
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
fabien37 a écrit :
un contact de tps en tps, une visite par ci par là, elle finira bien par partir ... ... en attendant on vient de lui faire une p'tite révision annuelle, comme ça si je me décide à la sortir, elle est prête !

Sinon juste pour être bien clair : j'ai muri le prix de vente, je n'attends pas après sa vente, donc une offre à 10 ou 20% sous le prix ne m'intéresse pas ;);)
Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant :cool:, les beaux jours arrivent ;):thumbup::P
Messages : 642
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 4:55 pm

Message
Bonjour Fabien,

Ta mandarine est une belle grenouille et je peux vous signaler messieurs que j'ai eu l'occasion de monter en passager l'année dernière au Bugatti.
Elle fonctionne à la perfection, elle a des freins et un chassis très efficaces :thumbup:.
Avec des slicks, c'est le top pour avoir de pures sensations et quel grip :exclamation: :cool:.
Celui qui va l'acquérir prendra un réel plaisir derrière son volant.
C'est une voiture vivante qui procure beaucoup d'émotions même si on est en passager:).
Mon petit doigt m'a dit que je connaissais le futur chanceux qui va se faire plaisir bientôt;).
Avec un peu de chance, Mandarine sera des nôtres pour le Bugatti:P:cool:.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
ayé

vendue ... je vais la regretter c'est sûr, mais je suis assez content, elle sera bien entourée, et je n'en doute pas, très chouchoutée. Ca fait plaisir de vendre dans ces conditions, belle rencontre ;);)


Quelques photos souvenirs dès que j'arrive à les sortir du smartphone (c'est pas gagné)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Content pour toi, quelqu'un de "connu"?
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Boub42 a écrit :
Content pour toi, quelqu'un de "connu"?
PierreRS ? . . . :D:D:D
Répondre
122 messages • Page 9 sur 13