Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : 964JUB
Liberté, égalité, fraternité..... Le mot Liberté a disparu:exclamation:
La France est un Etat policier, corrompu. Il suffit de regarder les déclarations de patrimoine de nos dirigeants;)

Enfin cela ne me surprend pas. Il faut une ancienne pour aller arsouiller dans les cols (désolé pour les autres).:P
Mais je suis d'accord il leur faudra encore 5 à 10 ans pour voir les systèmes évoqués ci-dessus.
J'ai un pote en Suisse qui a fait un gros excès de vitesse il a du payer 17000 frs d'amende:o:o:o (indexée sur ses revenus) quand on y sera là en France les gens respecteront vraiment les limitations!!! :D
Malgré ce gouvernement de m.... la France n'est pas encore l'enfer que l'on veut bien nous dépeindre ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.


oups :D
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
:D:D:D
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message

oups 2 :D:D:D

excellente, je la raconte tout à l'heure à la sortie de l'école... mais je vais remplacer le président;)


cela dit, mes parents viennent de descendre à Royan, là-bas aussi il y a un nouveau radar tronçon...
ils m'ont raconté qu'une voiture à freiné au niveau du radar et qu'elle est repartie accélérant juste après :o
pas de chance pour le conducteur qui ne connaissait pas le nouveau gogo gadgeto radar :mad:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : yastefris
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.


oups :D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

:thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : ryo

cela dit, mes parents viennent de descendre à Royan, là-bas aussi il y a un nouveau radar tronçon...
Exact A10 vers Niort ;)

A10 - Saint-Martin-de-Saint-Maixent

Sens Paris vers Bordeaux

Le radar contrôle votre vitesse moyenne entre la sortie "Lusignan" et l'échangeur avec l'A83 sur un tronçon de 12 kilomètres entre le PK 347+170 et le PK 358+800.

PK358+800
FlashArrière
Localisation A droite


Remarques :
Mise en service en décembre 2012
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Quand je pense que j'ai eu un redressement fiscal confiscatoire justifié par des présomptions!!!!
Avec monsieur tout le monde, le fisc n'a besoin ni de juges, ni de preuves, tu peux aussi ôter "égalité" du drapeau.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Max3976
Quand je pense que j'ai eu un redressement fiscal confiscatoire justifié par des présomptions!!!!
Avec monsieur tout le monde, le fisc n'a besoin ni de juges, ni de preuves, tu peux aussi ôter "égalité" du drapeau.

On a enlevé liberté maintenant égalité...fraternité ça fai tlongtemps qu'on l'a déjà plus...
C'est dommage que l'on attribue au gouvernement pétainiste travail-famille-patrie parce que je trouve qu'on devrait se cantonner plutôt sur ces 3 mots mais malheureusement ils ont été utilisé à mauvais escient lors d'un sombre passé............:(
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:) On est toujours BIEN vivants, on a encore nos Porsche et un peu de fric à gaspiller, soyons pragmatiques!!! ;);)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bravo. Vous me donnez envie de me tirer une balle...

Qui veut mes voitures ? :(








:D :D :D
Répondre
115 messages • Page 9 sur 12