https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=135339
Message original : brioche33
Un courrier a Porsche France avec copie a IMSA à l'attention de NARAC. (en recommandé)
Tu joins la facture de réfection de tes jantes avec photos, avant - aprés
Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
Un écris relatant les faits.
Et roule ma poule..
[Édite le 6-2-2013 par brioche33]
Message original : trucker+1 cela me parait une bonne démarche structurée et déterminéeMessage original : brioche33
Un courrier a Porsche France avec copie a IMSA à l'attention de NARAC. (en recommandé)
Tu joins la facture de réfection de tes jantes avec photos, avant - aprés
Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
Un écris relatant les faits.
Et roule ma poule..
[Édite le 6-2-2013 par brioche33]
Avec l'age on se rend compte que des actions simples de bon sens et de droits sont plus efficace qu'un coup de gueule
"Chien qui aboie ne mord jamais"
Message original : rpaddictedPlus difficile à faire qu'à dire. J'ai déjà essayé quelques indep en IDF, et pour l'instant je n'ai jamais été conquis.Message original : Basile
....
Histoire qui fait froid dans le dos !!!!
pour ce genre de traveaux, il vaut mieux aller chez un indépendants, lui te traitera convenablement.....
Message original : brioche33
Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
Message original : brioche33
Pourtant IMSA...comme quoi..
Message original : topman
As-tu essayé Bihn à Courbevoie? J'y suis allé pour la 997 puis la 3.2, ils m'ont toujours fait du bon boulot. Pas donné, mais moins cher qu'en CP de toute façon