Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Gui
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 11:35 am

Message
Plutôt ZKS que le CP de Montpellier alors pour du gros entretien ?
Et niveau prix ?
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Gui a écrit :
Plutôt ZKS que le CP de Montpellier alors pour du gros entretien ?
Et niveau prix ?
Ne pense même pas prix, mais uniquement qualité et sérieux d'intervention : ZKS les yeux fermés :exclamation:

CP Montpellier : ne quitte pas - jamais - ta voiture des yeux, et assure toi bien qu'ils font tout ce qu'ils te facturent :mad:

Finalement la réponse est même dans ta question : plutôt ZKS que...

Ben oui sans hésitation aucune ;)
Gui
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 11:35 am

Message
@ Seb:
"CP Montpellier : ne quitte pas - jamais - ta voiture des yeux, et assure toi bien qu'ils font tout ce qu'ils te facturent :mad:"

À ce point ?!?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Gui a écrit :
Plutôt ZKS que le CP de Montpellier alors pour du gros entretien ?
Et niveau prix ?
Ne pense même pas prix, mais uniquement qualité et sérieux d'intervention : ZKS les yeux fermés :exclamation:

CP Montpellier : ne quitte pas - jamais - ta voiture des yeux, et assure toi bien qu'ils font tout ce qu'ils te facturent :mad:

Finalement la réponse est même dans ta question : plutôt ZKS que...

Ben oui sans hésitation aucune ;)
:thumbup::thumbup:

les prix ce sera du kif/kif ... c'est effectivement pas pour le prix qu'il faut aller chez lui mais par confiance ... ;)
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Connais pas le CP de Montpellier ou tout cas, niveau prix, c'est pareil qu'un CP.
Et pour un indépendant, je trouve ça excessif quelle que soit la qualité de service qui est normale. On a tendance à oublier qu'un bon service est normal. Ce sont ceux qui travaillent mal qui sont hors clous.

Sinon, qui va au CP de Perpignan ? Connais pas non plus ce CP.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
je suis d'accord dans l'absolu ..
Le pb c'est que cétait le chef d'atelier du CP de Montpellier PUIS de celui de Perpigan ...

Y a que ces prix là qu'il connait :D

Aprés pour les CP le pb c'est que c'est souvent des jeunes dans l'atelier qui sont formés QUE sur les derniers modèles et qui ne connaissent pas trop les anciennes ...

Donc ca dépend de ta voiture et de ce que tu veux y faire ...
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Il est excusé alors :D
Gui
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 11:35 am

Message
J'ai une 3.2L G50 depuis quelques mois et il va lui falloir un petit tampon sur son carnet bientôt.
C'est vrai que la voiture a toujours été suivie en CP depuis qu'elle a été livrée et elle tourne très bien...
Maintenant je prends quand même des avis autour de Montpellier pour ne pas la confier à n'importe qui.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
va chez zks les yeux fermés ;) surtout pour une 3.2L...
Tu peux même lui dire que tu viens de ma part ;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
MadMax a écrit :
va chez zks les yeux fermés ;) surtout pour une 3.2L...
Tu peux même lui dire que tu viens de ma part ;)
+ 1 bien sûr sachant que pour les Connaisseurs qui sont ici, le tampon ZKS avec sa facture, vaudront LARGEMENT ceux du CP ;)
Répondre
166 messages • Page 9 sur 17