Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Sans aucun esprit polémique, en ce qui me concerne, c'est plus pour le côté "d'origine" que les 17" s'imposent.
Et comme là elles sont fournies, je ne vois en effet pas de vrai problème, si ce n'est le rachat de pneus, mais on pas non plus tout avoir.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message

Message original : elonash
Un homme de gout :D:D:D

Bonne vente ;)

j'adoooore la couleur :P:P:P:P
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : robben
Message original : Benji06
Quoi qu'on fasse on se fait pourrir de toute maniere !! Le monde automobile m'apparait de plus en plus comme un domaine d'aigris, du moins en France ...

Cette voiture est juste superbe, bonne vente, bon prix, belles jantes.
Je dis ca juste a la vue de l'annonce et des photos, les details manquants c'est a l'interesse d'aller les demander.

Ps : la premiere photo fait penser au shooting de l'ancien Boxster de Yastefris !

[Édite le 17-9-2012 par Benji06]
C'est sûr, il veut peut être le gédéon que je mette plus de 6 mois à la vendre ma voiture comme lui :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 001&page=1

C'est vrai qu'à l'époque, j'avais pas donné suite à son annonce comme beaucoup de personnes (j'avais bien aimé :D : "cette voiture est belle, stock, pas concours car pour ça il faudrait faire reprendre la capote pour son crital terni, et faire quelques bricoles") et préféré ma voiture, ce que je ne regrette absolument pas.

Après il faut toujours se méfier des choses que l'on met sur le forum, mon vendeur m'avait dit à ce titre qu'il n'arrêtait d'être appelé par un "pro". Le gars voulait lui acheter la voiture sans la voir. Heureusement qu'il était correct et a continué de traiter avec moi ;). Après, j'ai jamais fait appel aux services de gédéon c'est peut être pour ça :question:

Pour la photos, pure coincidence car j'étais sur ma terrasse quand j'ai vu ce cadrage qui m'a paru sympa :)
Hello ;)

En relisant le post, Ged a juste indiqué que les jantes 18" n'étaient pas homologuées sur le Targa, afin de prévenir le futur acheteur que cela n'est sûrement pas prudent, sans compter que comme elles ne sont pas homologuées, il ne faut pas oublier un éventuel pb avec les assurances !

Voilà, tout le monde connait le Ged et franchement, ça me fais chier de lire qu'il pourrit les post de vente :mad::mad::mad::mad:

Comme il a été indiqué tout au long du post, la voiture est très belle, et comme toute porsche à vendre, un déplacement au cul de la voiture, voir une visite chez un indépendant ou un C.P. pour expertise peut être une bonne idée ;)

Voilà, pour moi il n'y a aucune polémique, contrairement à ce que j'ai pu lire ci dessus !

Sur ce, bonne vente, comme je l'ai déjà dit, vue au Castellet cet été et elle brillait ;)

fred ;)©
Messages : 269
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:47 pm

Message

Désolé Fred mais il ne s'est pas arrêté juste à ça comme jhesite et tout le monde ne le connaît pas. Au final, d'une vente on est parti dans du n'importe quoi et franchement, on se demande à quoi sert ce site.

Heureusement que je la vend pas pour nourrir ma boite ou ma famille.

En tout cas, j'en prend soin et je n'ai rien à cacher dessus, si certains veulent la faire expertiser pas de souci ;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
il faut quand même arrêter de se pisser sur les pieds bon dieu !!!!!!

on a pas cassé ni dénigré le post bordel de m....

on a juste dit qu'il est interdit de rouler avec des jantes en 18" sur une targa, c'est écrit dans le bouquin qui est livré avec l'auto alors c'est pas un scoop, ni une critique gratuite.

pour répondre à Micka2412 : on préfère une auto en 17", même si elle a fait de la route de montagne ! la problème des jantes en 18" n'est pas un problème au niveau de la torsion de caisse mais un problème d'amortissement de la caisse !

Maintenant, les jantes en 17" sont dispo? parfait, y'a qu'à les remettre, de toute façon c'est avec ces jantes spécifiques en 17" qu'une targa est la plus belle !

Maintenant, avec les éléments qui ont été donnés, dont certains très constructifs de la part de Jhésite, ainsi que les prix des différents organes pouvant être fragilisés par l'usage de 18", je vois pas en quoi l'annonce a été pourrie !

on est un club bordel ! si un membre du club achète l'auto et que dans 1500 bornes il vient nous revoir ici en nous annonçant qu'il a péter les 2 rails et les coulisses on lui dit quoi???? que c'est bien fait pour sa poire?

Alors les réponses du genre "je l'aurais bien achetée mais là je suis refroidi" vous les gardez pour vous parce qu'entre ce qui a été commenté de manière objectif et vos réponses à la c.. il y a un fossé !

de la même manière je rappelle à tous les acheteurs de 993 et 996 targa, que pour être pénard avec votre toit il y a une procédure d'entretien ANNUEL a faire dessus (contrôle des serrages + lubrification des guides) !

pour résumer les pleurnichards, et je ne dis pas ça pour Robben qui me semble intelligent et avoir compris le sens de nos messages, nos critiques sont construites et objectives, ce n'est en rien une volonté de nuire.

Évidemment, sur le bon groin ou ce genre de site à la noix, on risque moins de lire ou d'entendre des vérités qu'on a pas envie de voir !!!!

des 18" sur un targa c'est pas une faute de goût, c'est un défaut, point barre.
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : robben

Désolé Fred mais il ne s'est pas arrêté juste à ça comme jhesite et tout le monde ne le connaît pas. Au final, d'une vente on est parti dans du n'importe quoi et franchement, on se demande à quoi sert ce site.

Heureusement que je la vend pas pour nourrir ma boite ou ma famille.

En tout cas, j'en prend soin et je n'ai rien à cacher dessus, si certains veulent la faire expertiser pas de souci ;)
pas de soucis, si tu connaissais le personnage, tu verrais ;)

fred ;)©
Messages : 362
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 10:37 pm

Message
Bonjour à tous ,
Une targa depuis cinq ans, des sorties 911 et même le Morvan§ (mais en 17).

"de la même manière je rappelle à tous les acheteurs de 993 et 996 targa, que pour être pénard avec votre toit il y a une procédure d'entretien ANNUEL a faire dessus (contrôle des serrages + lubrification des guides) !"

C'est ce que je fais moi même.

Moi ma porsche est faite pour rouler , donc je roule même en dehors du club ex GT RALLY avec des Féfé 458.( GED on a fait la Bourgogne ensemble mais depuis je progresse et c'est pas fini..)

A bientôt



gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
pour ceux qui m'ont envoyé des MP.

je crois pas avoir de doc officiel sur le toit, je regarderai, mais j'ai souvenir très précis d'un risque de desserrage des vis qui tiennent le toit sur l'arbre, et qu'un contrôle annuel ( ça prend 10 mn) du serrage, du bon coulissage et une lubrification étaient nécessaire pour éviter tout problème.

en cas de desserrage complet, le risque? le toit se met de travers, et à la première bosse il risque de fendre. voilà vous savez tout...

le toit Targa c'est comme les capotes, c'est super quand ça marche, c'est le bordel et c'est couteux quant ça déconne.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : karukera
Bonjour à tous ,
Une targa depuis cinq ans, des sorties 911 et même le Morvan§ (mais en 17).

"de la même manière je rappelle à tous les acheteurs de 993 et 996 targa, que pour être pénard avec votre toit il y a une procédure d'entretien ANNUEL a faire dessus (contrôle des serrages + lubrification des guides) !"

C'est ce que je fais moi même.

Moi ma porsche est faite pour rouler , donc je roule même en dehors du club ex GT RALLY avec des Féfé 458.( GED on a fait la Bourgogne ensemble mais depuis je progresse et c'est pas fini..)

A bientôt


tu fais quoi toi meme ?merci
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Très belle annonce pour une très belle auto.

Le futur acquereur aura même les jantes d'origine en 17" donc tout va bien.

Le vendeur a même eu l'honnêteté de préciser que le 18" était monté depuis le début alors qu'il aurait pu dire que ça datait du début de l'été...;)
Répondre
261 messages • Page 9 sur 27