Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : Boub42
Bah là, elle est pas très chère;)

Pour ce qui est des sièges, c'est le Manouche qui les a installés;)
J'avoue ne pas comprendre...on voit des posts à longueur de semaine sur des mecs qui cherchent des S saines et à un prix correct et cette auto n'est pas vendue :o:o
Bah en fait, Hervé, c'est comme dans la vraie vie ce site, c'est bourré de mythos!
La voiture de Vincent se vendra sûrement très vite, il faut la mettre sur un support visible pour un étranger et hop elle repartira en Allemagne.

Le problème, en France, c'est que tout le monde veut toujours faire une affaire et chicane sans même s'être déplacé pour voir l'auto.

Bonne vente mon Vincent;)
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Message original : gallus


Effectivement, auto sympa, dommage qu'elle ne soit pas rester gemini....Avec ses bons sièges et bon volant.
Son prix est correct quand même, mais il aurait été un poil négociable pour compenser les détails mentionnés bien que cela n'altère en rien a la qualité de l'auto...cela m'aurait interessé très sérieusement...

Voilà c'est dit!

GALLUS


Mais je ne ferme pas la porte au vendeur......des fois qu'il veuille que cela aille vite.

;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : Boub42
Bah en fait, Hervé, c'est comme dans la vraie vie ce site, c'est bourré de mythos!

pas forcément des mythos , moi perso j'en ai toujours voulu une (classic) mais il faut avoir les liquidités disponible de suite et pas avoir un autre projet (immo ou auto ) en cours , ça reste quant meme une somme pour beaucoup , maintenant c'est vrai que tout le monde est a l'affut de S alors ça devrait pas trop trainer :thumbup::thumbup:
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : gallus


Mais je ne ferme pas la porte au vendeur......des fois qu'il veuille que cela aille vite.

;)

il a compris , il a dit qu'elle allait etre plus chere sur un autre support , attend un peu :D:D:D:o;)

[Édite le 12-5-2012 par matetmary]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je crois que Gallus voudrait négocier la prix
:D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : patrick123
Je crois que Gallus voudrait négocier la prix
:D:D:D

non il a fait comprendre que le prix ne lui convenait pas mais en - ou + :question::question::D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je vais faire un MP a 40k€ :o:D:D au cas ou .........;;je serais le 1° .....:D
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Message original : matetmary
Message original : gallus


Mais je ne ferme pas la porte au vendeur......des fois qu'il veuille que cela aille vite.

;)

il a compris , il a dit qu'elle allait etre plus chere sur un autre support , attend un peu :D:D:D:o;)

[Édite le 12-5-2012 par matetmary]

Pas bon pour moi, mais je suis sérieux, j'ai déjà acheté à des membres du fofo..c'est très facile, il suffit d'envoyer un chèque ou de faire un virement, puis d'envoyer un transporteur.......je ne l'ai pas contacté, mais cela ne veut pas dire que cela est des paroles en l'air.

Tu as certainement raison laissons un peu de temps.
Parfois je suis acheteur impulsif......!
Ma femme ne s'en plaint pas.....

GALLUS
:D:D:D:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : matetmary
je vais faire un MP a 40k€ :o:D:D au cas ou .........;;je serais le 1° .....:D
Nan on a tous essayé déjà
:D:D:D
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Message original : patrick123
Message original : matetmary
je vais faire un MP a 40k€ :o:D:D au cas ou .........;;je serais le 1° .....:D
Nan on a tous essayé déjà
:D:D:D
Là vous tapez trop fort.......vous n'êtes pas raisonnable.
Répondre
214 messages • Page 9 sur 22