Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : patrick123
Tu roulais aussi en slick avec la gt3 ?
Oui
Quel a été ton meilleur temps avec la GT3 vidée en slicks à Magny F1 ? ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : nono
Quel a été ton meilleur temps avec la GT3 vidée en slicks à Magny F1 ? ;)
Cono de Chuiche, la dernière fois que tu as voulu jouer à ça, cela s'est terminé dans les pneus au Val de vienne ...
Voilà, faut pas essayer de suivre :D:D
Sinon, j'ai fait les mêmes chronos avec mes vieux slicks de récup' qu'avez des MSC en bon état ;) et je pense que j'ai plus rajouté de choses (Arceau cage avec renforts partout, exctincteurs, harnais 6 points..) dans la GT3 que j'en ai enlevé (moquettes, contre porte, airbag et console centrale) :cool:
Je ne sais pas quel était son poids..
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : nono
Message original : stephafi Oui
Quel a été ton meilleur temps avec la GT3 vidée en slicks à Magny F1 ? ;)
Cono de Chuiche, la dernière fois que tu as voulu jouer à ça, cela s'est terminé dans les pneus au Val de vienne ...
Purée comment t'es violent toi ! :o:D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Steph : bizarre quand même de pas avoir fait mieux avec les slicks ; le grip est quand même un poil supérieur , et la limite de décrochage un peu plus loin
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je ne savais pas que marc lieb postait sur le forum , avec le pseudo Micka2412 ...je sors , bonne soirée
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Pas besoin d être pilote professionnel pour ressentir ça , juste avoir un minimum de sensation et feeling avec sa voiture , savoir quand elle décroche , c est quand même le minimum pour faire de la piste, c est un peu ce qu on t apprend sur la route : rester maitre de son vehicule ... sinon vaut mieux rester chez soi car ça peut vite devenir dangereux
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Micka2412
Steph : bizarre quand même de pas avoir fait mieux avec les slicks ; le grip est quand même un poil supérieur , et la limite de décrochage un peu plus loin
En 2 ans, je n'ai eu qu'un seul train de slicks neufs, tout le reste, c'était de la récup et j'ai même roulé avec des pneus de marques différentes sur un même essieu :o
Donc les chronos, c'était pas facile d'aller les chercher :D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Peut être des mauvais pneus slicks ;)
J ai toujours roulé avec des slicks d occas mais en très bon état ( sur ma jaune, pour la porche c est tout nouveau donc je cherche le bon fournisseur ;) ), donc sur la jaune des slicks qui viennent du wtcc , et ça grip plus fort ...
En fait le semi Slick , Perso je sens toujours cette espèce de décrochage / flottement en courbe rapide quand le Slick a la même vitesse est très stable donc plus rapide
Sûrement que t avais pas ce qu il fallait ;)
Et Pascal avec Slick fait quasi 4 s de mieux en gt3
Bon en même temps 1"58 en sport Cup c est un très très bon chrono ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Par contre Slick neuf ? La c est que t as pas du oser ! J ai roulé une seule fois en Slick neuf en tant que passager : c est impressionnant la colle !!!! Même en conduisant comme un goret le gars n a jamais pu faire glisser la voiture , ça m avait impressionné !
J essayerais bien une fois mais je trouve ça coui.llon de mettre 1700e dans 4 slicks alors que d occas pour 400e tu as des pneus avec defois 20/30% d usure grand Max !
Par contre je suis assez étonné des michelins : a peine 3mm quand c est neuf !
Mes yoko ont un peu plus de 3 MM. En occas !
La j ai trouvé des michelins avec entre 1,5 et 2 mm, du coup je me dis qu a l arrière je pourrais faire qu une grosse sortie a chaque fois :(
TOi qui a un peu plus d expérience que moi sur les slicks des Porsche , ces michelins a ton avis une ou 2 sorties ? ( sachant que je fais environ 300km par sortie , voir plus)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Un fois de plus on mélange des choux et des carottes
On parle de quel slick ? Un slick cup ? un slick d'endurance ?
Il y a un gouffre en perf entre les 2
Répondre
138 messages • Page 9 sur 14