Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Message original : Phil9934S
Habitant depuis peu la région Montpellier, quelqu'un a des infos sur le CP Montpellier, Alliance Auto ??
Très correct ;) Quelques commerciales un peu c*n !! Mais Mr Deluc est super qui plus est orienté classic et ce n'est pas pour me déplaire :)
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
Je voulais aller voir la 991 au cp de Roissy , la seule qu il y avait était sur le parking, sale, j ai passé 1/2 heure à l intérieur du cp (y avait une rs 2.7 et une 356 appartenant au cp) j ai fait le tour des avec un que type qui tournait comme moi, on n à pas été dérangé ni par les bonjours ni les au revoir ni je peux vous renseigner. Les vendeurs assis autours d une table à discuter.
Mépris total du client, au moins à Levallois lors de la révision de mon boxster le chef d atelier m avait permis de monter dans une carrera Gt neuve en attente de livraison.


[Édite le 22-1-2012 par exo7000]
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : exo7000
Je voulais aller voir la 991 au cp de Roissy , la seule qu il y avait était sur le parking, sale, j ai passé 1/2 heure à l intérieur du cp (y avait une rs 2.7 et une 356 appartenant au cp) j ai fait le tour des avec un que type qui tournait comme moi, on n à pas été dérangé ni par les bonjours ni les au revoir ni je peux vous renseigner. Les vendeurs assis autours d une table à discuter.
Mépris total du client, au moins à Levallois lors de la révision de mon boxster le chef d atelier m avait permis de monter dans une carrera Gt neuve en attente de livraison.


[Édite le 22-1-2012 par exo7000]
L'avantage c'est que tu sais déja ou tu n'achèteras pas ta prochaine :D;)
Faut toujours voir le bon côté des choses
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
Message original : PHILBREIZH
Message original : exo7000
Je voulais aller voir la 991 au cp de Roissy , la seule qu il y avait était sur le parking, sale, j ai passé 1/2 heure à l intérieur du cp (y avait une rs 2.7 et une 356 appartenant au cp) j ai fait le tour des avec un que type qui tournait comme moi, on n à pas été dérangé ni par les bonjours ni les au revoir ni je peux vous renseigner. Les vendeurs assis autours d une table à discuter.
Mépris total du client, au moins à Levallois lors de la révision de mon boxster le chef d atelier m avait permis de monter dans une carrera Gt neuve en attente de livraison.


C est clair. Peut être que si j avais mon costard Paul Smith ils seraient venus me voir, pas de bol ce jour c était pull et jean...

[Édite le 22-1-2012 par exo7000]
L'avantage c'est que tu sais déja ou tu n'achèteras pas ta prochaine :D;)
Faut toujours voir le bon côté des choses
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : Phil9934S
Centre Porsche Arpajon, commerciaux nuls, incorrects, de plus négociation de "marchand de tapis" de 2 heures avec papy Ravé lorsque j'ai acheté en 2002 ma 4S pour la réfection avant achat du capot moteur doté d'un superbe rayure..Alors que j'étais acheteur ferme d'un voiture à 60 K€ à l'époque.. Très mesquin.
Lors de la livraison de la voiture, il manquait la 2ème clef et le manuel en français qu'ils voulaient me faire payer ( voiture d'origine allemande).
Plus tard message sur mon tél. pour m'informer que la carte grise définitive était arrivée. Je rappelle pour savoir s'ils avaient également retrouvé la 2ème clef et un manuel en français pour ne faire qu'un déplacement.
Au lieu d'une réponse style: "Bien sûr, monsieur, sans problème, nous avons tout, vous pouvez venir..." J'ai eu droit à: "Puisqu'on vous a appelé, c'est qu'on les a"..
Sous entendu "espèce d'imbécile"...

La classe, quoi.
:D:D:D
Messages : 65
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 11:22 pm

Message
CP Nantes : :thumbup:
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Très satisfait de Ravé/Arpajon depuis 2009 !

Commercial, normal.

Accueil atelier, très bien.

Travail à l'atelier, parfait !
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : PhilGT
Très satisfait de Ravé/Arpajon depuis 2009 !

Commercial, normal.

Accueil atelier, très bien.

Travail à l'atelier, parfait !
sinon, tout va bien dans le 03 ???
t'es pas encore allé faire quelques petites routes départementales avec le Bug ?? :D;)
Messages : 651
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 11:28 am

Message
Message original : Jepasse

Je vote pour le CP de ma près de chez moi, le CP Strasbourg.
Accueil commercial tout à fait correct et excellent pour la partie atelier et pièces détachées.
Très bon travail en atelier aussi :thumbup:
Pour ma part, j'ai été déçu hier en y allant

Personne pour me conseiller........je regarde pour une 997 phase 2 et je suis resté 1/2 heure dans le hall à regarder leurs VO.
Il y avait 3 vendeurs autour d'un PC à rigoler.....

De plus j'aurais aimé avoir des renseignements sur leurs "leasing" pour une 991.....et toujours personne !!!

Peut etre mon arrivé en "Renault Megane" ne faisait pas sérieux :D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Message original : patrick123
PV TECH
;):thumbup:

CP porsche de Mars .....
Répondre
153 messages • Page 9 sur 16