Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
http://news.sportauto.fr/news/1453355/E ... 458-Italia

<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : Michael228
http://news.sportauto.fr/news/1453355/E ... 458-Italia

<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>
ca a été tourné par le realisateur de Blair Witch Project nan?

:D:D:D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Fabien
BB 512:o
Ben oui. Guyom faut revoir tes classiques.

Bon, ça reste moche, hein. :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Il y a une magnifique 458 noire toute neuve abandonnée depuis des semaines sous un feu rouge à côté de chez moi à Paris dans le 17ème (je ne vais pas donner l’adresse, on ne sait jamais). Elle commence maintenant à prendre la poussière et ça me peine de la voir ainsi dehors tous les jours... la mettrai bien dans mon parking si seulement je pouvais !!! :)
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Message original : TERRY
Il y a une magnifique 458 noire toute neuve abandonnée depuis des semaines sous un feu rouge à côté de chez moi à Paris dans le 17ème (je ne vais pas donner l’adresse, on ne sait jamais). Elle commence maintenant à prendre la poussière et ça me peine de la voir ainsi dehors tous les jours... la mettrai bien dans mon parking si seulement je pouvais !!! :)
Elle ne serait pas du cote d'un parc par hasard ?
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : the phoenix
Message original : TERRY
Il y a une magnifique 458 noire toute neuve abandonnée depuis des semaines sous un feu rouge à côté de chez moi à Paris dans le 17ème (je ne vais pas donner l’adresse, on ne sait jamais). Elle commence maintenant à prendre la poussière et ça me peine de la voir ainsi dehors tous les jours... la mettrai bien dans mon parking si seulement je pouvais !!! :)
Elle ne serait pas du cote d'un parc par hasard ?
Juste en face ;)
Tu en sais davantage sur cette beauté abandonnée :question:
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Une magnifique vidéo de la Spider !

Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : DANC
tu as de la chance d'avoir un voisin comme ça !
la 458 est extra-or-di-naire, surtout sa boîte qui fait passer la PDK pour une automatique de la Mercedes de Derrick !

pfutt n'importe quoi
Derrick roulait en BM :D

Répondre
89 messages • Page 9 sur 9