Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : arma
2. je suis concerné par les excès de vitesse comme tout le monde et quand je décide de rouler vite, je le fais sans parachute, je sais que c'est interdit et réprimé mais je me dis que je suis bien assez grand pour en assumer les conséquences sans avoir besoin d'une petite boite noire. Mais la dessus, libre à qui veut d'utiliser un coyote.

Moi, ce que je comprends pas trop, c'est pourquoi tu viens papoter sur le sujet si tu n'as PAS de Coyote...???

Moi je l'utilise pour pouvoir rouler "un peu" plus vite que la moyenne des moutons, pardon des totomobilistes décérébrés qui infestent les routes actuellement ET aussi pour être averti des perturbations comme la dernière sur l'A7 de laquelle je suis sorti 1500 mètres AVANT le bouchon pour prendre la nationale et finalement gagner une bonne heure de route...avant de reprendre une autoroute bien dégagée.

En fait j'arrive à un âge où le politiquement correct, je m'en fais un siège même si je roule "raisonnablement" au dessus des limitations ;) (du moins dans 95 % des cas)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Il y a un article du règlement qui m'interdit de parler coyote si je n'en ai pas ? Et ceux qui parlent de Porsche sans en avoir une ? Je pense avoir le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, c'est tout mais comme bien souvent quand on donne un avis divergent on se fait moucher et encore j'attends celui qui va me dire que je fais de la morale :)

Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Y a peut-être une différence entre ne pas avoir de Coyote parce qu'on ne sait pas que ça existe et ne pas avoir de Coyote sciemment car on n'en voit pas l'utilité pour soi. ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : arma
Il y a un article du règlement qui m'interdit de parler coyote si je n'en ai pas ? Et ceux qui parlent de Porsche sans en avoir une ? Je pense avoir le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, c'est tout mais comme bien souvent quand on donne un avis divergent on se fait moucher et encore j'attends celui qui va me dire que je fais de la morale :)
Tu as dépassé le stade de l'avis , c'est plus un prêche maintenant :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : arma
Il y a un article du règlement qui m'interdit de parler coyote si je n'en ai pas ? Et ceux qui parlent de Porsche sans en avoir une ? Je pense avoir le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, c'est tout mais comme bien souvent quand on donne un avis divergent on se fait moucher et encore j'attends celui qui va me dire que je fais de la morale :)
Nous voilà bien :D:D:D:D:D

Ou va t'on :D:D:D:D

Bien sûr que ceux qui n'ont pas de Coyote peuvent continuer à en parler....

Bien sûr que ceux qui n'ont pas de Porsche peuvent continuer à en parler.....

Et bien sûr que ceux qui n'ont pas de femme peuvent continuer à en parler........c'est eux qui en parlent le plus :D:D:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : arma
Il y a un article du règlement qui m'interdit de parler coyote si je n'en ai pas ? Et ceux qui parlent de Porsche sans en avoir une ? Je pense avoir le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, c'est tout mais comme bien souvent quand on donne un avis divergent on se fait moucher et encore j'attends celui qui va me dire que je fais de la morale :)
Tu as dépassé le stade de l'avis , c'est plus un prêche maintenant :D
Déformation professionnelle :)

Désolé pour ma réponse un peu sèche, pour détendre l'atmosphère, je viens d'acheter ça !!

Image

[Édite le 3-8-2011 par arma]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Tous des crevards ces porschistes ! :D
Messages : 340
Enregistré le : mar. août 18, 2009 5:08 pm

Message
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir renouveler mon abonnement Coyote sur le coup ...

Par contre, je comprend pas pourquoi l'abonnement boitier coûte presque 3 fois plus cher que celui de l'Iphone .... Question de puce GSM je suppose :question:

Message original : arma
Tu sais très bien que le coyote permet de rouler au dessus des limites en minimisant les risques.
Parfaitement d'accord ... faut pas se voiler la face non plus sur le sujet ...
Pour les bouchons sur l'autoroute, y'a la radio (même si c'est chiant à mourrir à écouter) ... ou la fonctionnalité trafic de l'Iphone ...

Maintenant le signalement des zones de perturbations est un plus indéniable ... dont je ne dispose pas sur mon V1 ...

Et rappelez-vous de la pub Coyote (il n'y a pas si longtemps d'ailleurs ...) avec les radars signalés.
La nouvelle présentation n'est qu'une version politiquement acceptable et en conformité avec la loi. L'esprit premier ne change pas
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Vous n'allez pas m'énerver mon baveux, non? :( :(
Et puis, il aime bien nous taquiner et se régale à sauver les permis aussi ;)
Bon, d'un autre côté, s'il arrêtait de troller aussi, on dirait un pciste sur un forum de mac :D :D

[Édite le 3-8-2011 par hermios]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : ni-ko44
ou la fonctionnalité trafic de l'Iphone ...
Mais qu'est-ce donc ? Pourrais-tu en dire plus ?;)
Répondre
118 messages • Page 9 sur 12