Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : RTI993
Message original : arma

En gros, ils nous demandent à nous clients, d'aller sauver leur gagne pain.
Le point de vue se défend. Mais ce n'est pas pour cette raison que j'irai mercredi à ma première manif de ma vie.

C'est plutôt une convergence d'intérêt.

Parce que LEUR business, a permis de sauver plusieurs points sur MON permis, face à une répression aussi intransigeante et systématique qu'absurde.

Parce que quand la loi sera votée, PAS UN GOUVERNEMENT, de droite ou de gauche, n'osera revenir en arrière.

C'est donc maintenant qu'il faut monter au créneau.

demain, il sera trop tard.



[Édite le 12-5-2011 par RTI993]

[Édite le 12-5-2011 par RTI993]
:thumbup:;)
Messages : 340
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 6:57 pm

Message
Message original : rpaddicted
Cool, ma première manif :D
Idem.
Cette fois la vaseline c'est eux qui vont s'en tartiner l'oignon ! :mad::D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
si vous venez à paris le 18, merci d'éviter mon quartier :) Si vous voulez semer la zizanie, faites un tour de periph avec un peu de statique sur la concorde ou les champs
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : RTI993
Message original : arma

En gros, ils nous demandent à nous clients, d'aller sauver leur gagne pain.
Le point de vue se défend. Mais ce n'est pas pour cette raison que j'irai mercredi à ma première manif de ma vie.

C'est plutôt une convergence d'intérêt.

Parce que LEUR business, a permis de sauver plusieurs points sur MON permis, face à une répression aussi intransigeante et systématique qu'absurde.

Parce que quand la loi sera votée, PAS UN GOUVERNEMENT, de droite ou de gauche, n'osera revenir en arrière.

C'est donc maintenant qu'il faut monter au créneau.

demain, il sera trop tard.



[Édite le 12-5-2011 par RTI993]

[Édite le 12-5-2011 par RTI993]
:thumbup:;)
Mon premier message n'avait pour objectif de décourager ceux qui veulent y aller. Juste que tout le monde soit bien au courant de la qualité de ceux qui organisent cette manif et des intérêts qu'ils entendent défendre: les leurs.

Ensuite, c'est clairement une opportunité pour les automobilistes de se mobiliser et de faire valoir LEURS intérêts.

Reste maintenant à savoir si la pref de paris ne prendra pas la décision de ne pas autoriser la manif :)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : arma
si vous venez à paris le 18, merci d'éviter mon quartier :) Si vous voulez semer la zizanie, faites un tour de periph avec un peu de statique sur la concorde ou les champs

quel quartier? faudrait pas se planter :D;)
Messages : 499
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 12:51 pm

Message
aller une bonne manif de porsche fefe aston maserati audi r8 et toutes autre sprtives sa aurais de la geules:P:P:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vous avez tout mon soutien moral et toute ma sympathie.
Je suis sèrieux, c'est bien la première fois à ma connaissance qu'une telle manif a lieu en France
Seul le lobying et le poids des bulletins peuvent faire bouger les choses ; je souhaite donc que vous soyiez nombreux. :thumbup:

Par contre ce sera sans moi :(

Tout comme je n'ai jamais et ne serai jamais encarté, je n'ai jamais manifesté (même dans mes grandes heures de post-soixantehuitard il y a 30 ans :D) et ne manifesterai jamais.
Les foules en tant que manifestants me font peur tant je trouve que la frontière est tenue avec l'embrigadement moral et la manipulation.
Et puis, je suis un peu comme Brassens ...au delà de deux, on est une bande de c...

Mais sincèrement, bonne chance ;)

[Édite le 12-5-2011 par PIERRERS]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Vous avez tout mon soutien moral et toute ma sympathie.
Je suis sèrieux, c'est bien la première fois à ma connaissance qu'une telle manif a lieu en France
Seul le lobying et le poids des bulletins peuvent faire bouger les choses ; je souhaite donc que vous soyiez nombreux. :thumbup:

Par contre ce sera sans moi :(

Tout comme je n'ai jamais et ne serai jamais encarté, je n'ai jamais manifesté (même dans mes grandes heures de post-soixantehuitard il y a 30 ans :D) et ne manifesterai jamais.
Les foules en tant que manifestants me font peur tant je trouve que la frontière est tenue avec l'embrigadement moral et la manipulation.
Et puis, je suis un peu comme Brassens ...au delà de deux, on est une bande de c...

Mais sincèrement, bonne chance ;)

[Édite le 12-5-2011 par PIERRERS]
t es resté trop longtemps au concert de Bob...:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : arma
si vous venez à paris le 18, merci d'éviter mon quartier :) Si vous voulez semer la zizanie, faites un tour de periph avec un peu de statique sur la concorde ou les champs

quel quartier? faudrait pas se planter :D;)
le blocage de périph c'est très efficace, souvenez-vous des pompiers
Répondre
255 messages • Page 9 sur 26