Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : jack31
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51
heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos :D:D

Bref, surement à ne pas prendre au sérieux :cool:

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas :D ... c'est les infos qui sont importantes ;) ... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations :exclamation:

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
écoute mon garçon, tu vas jouer ailleurs parce que moi je n'ai pas la patience de Chris ;)
les modifs concernant la transformation vs le S sont parfaitement exactes et faisait l'objet d'une question, le reste si çà ne te convient, tu vois çà avec l'auteur et surtout tu me lâches ;)
allé, allé, on est tous ici pour vendre le cayman....
On va boire une tisane et on s'y remet sérieusement, ok les gars ?
+1

Bruno est énervé, il ne doit pas aimer qu'on lui fasse remarquer qu'il raconte parfois des idioties :D (y'a que lui qui s'autorise à le faire aux autres :D)

PS: Bruno, je ne suis pas ton garçon :D et j'ai encore moins envie de jouer avec toi :exclamation: mais si tu insistes :exclamation:
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : chris-91
:thumbup:
pis avec David c'était un JOKE :D:D:D
Non, non...:D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : David986S
Message original : chris-91
:thumbup:
pis avec David c'était un JOKE :D:D:D
Non, non...:D:D:D:D
tu avais une belle voiture..dommage :(:(:(
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Grenouille51

Bruno est énervé, il ne doit pas aimer qu'on lui fasse remarquer qu'il raconte parfois des idioties :D (y'a que lui qui s'autorise à le faire aux autres :D)

PS: Bruno, je ne suis pas ton garçon :D et j'ai encore moins envie de jouer avec toi :exclamation: mais si tu insistes :exclamation:
Encore une fois si cet article que j'ai cité et dont tu connais la provenance puisque tu l'as indiquée, ne te plait pas, adresse toi directement a l'auteur ;)
Voilà, tu n'auras pas le dernier mot avec moi ;)
Quant a ta petite vengeance relative a mes propos sur la "petite"'prépa" de ta 964 (que tout le monde a entendu), achevé de démontrer la médiocrité et lanmesquinerie de tes propos.

Pour Jack, vraiment désole pour le pourrissage ;)

C
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
bonne vente :thumbup:
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777
Encore une fois si cet article que j'ai cité et dont tu connais la provenance puisque tu l'as indiquée, ne te plait pas, adresse toi directement a l'auteur ;)
Voilà, tu n'auras pas le dernier mot avec moi ;)
:D :thumbup:

Quand j'ai lu l'article, je me suis vite rendu compte qu'il y avait un truc qui n'allait pas :D ...

250 kg d'allègement :o ... enfin ... passons à autre chose ... j'espère que tu t'es fait plaisir avec tes petits mots doux ;) :thumbup:


Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : arma
ah non ca n'est pas moi qui ait demandé quelles étaient les modifs, j'ai juste demandé s'il faisait 295 cv ou plus :)
Message original : arma
ca sort combien de cv un cup ? 295 comme le S ou ils l'ont boosté un peu ?
c'est moi qui ai fait le parallèle avec le S ??!! relis toi ;)
calmes toi papy, je n'ai pas besoin de me relire, je sais ce que j'ai écrit: j'ai bien juste demandé si ca faisait 295 cv ou plus, je n'ai rien demandé sur les modifs du cayman cup.

ahh non mais
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
J'aime bien la cayman cup, pas chère, efficace et look sympa ! :thumbup:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : arma
calmes toi papy, je n'ai pas besoin de me relire, je sais ce que j'ai écrit: j'ai bien juste demandé si ca faisait 295 cv ou plus, je n'ai rien demandé sur les modifs du cayman cup.

ahh non mais
Dis donc mon vieux, tu poses une question sur l'augmentation de puissance (ce n'est pas une modification !!), je te colle la copie d'un article qui répond précisément a cette question et qui évoque en plus toutes les modifs apportées a l'auto et tu n'as rien demandé !!
Alors oui relis toi ou relis ma réponse car t'es pas vraiment cohérent la !!
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Personne pour acheter le Cayman ....vite .. il y a le feu :D:D:D

[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
Répondre
183 messages • Page 9 sur 19