Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:(
Extrait :
«Depuis quelques années, les autorités françaises, qui saisissent automatiquement le permis de conduire suisse, le transmettent quelques jours plus tard à l'administration cantonale compétente en dénonçant l'infraction commise. Informée, l'autorité administrative suspend le permis, comme si l'excès de vitesse avait été commis en Suisse.»
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Ils ne sont vraiment pas cassés pour cette série limitée... quel dommage...


Bon sinon, pour Scarabeo :o, merci au permis étranger!!! :thumbup:
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
enbaseX51 a écrit :
:(
Extrait :
«Depuis quelques années, les autorités françaises, qui saisissent automatiquement le permis de conduire suisse, le transmettent quelques jours plus tard à l'administration cantonale compétente en dénonçant l'infraction commise. Informée, l'autorité administrative suspend le permis, comme si l'excès de vitesse avait été commis en Suisse.»
J'espère que non.
Si l'autorité Suisse reçoit l'infraction ça va pas du tout...:(
C'est 2 ans de retrait du permis, un nouveau examen comme pour la première fois avec tout, la théorie, la pratique et le sanitaire.
Ne parlons pas de l'amende qui peut dépasser, et de loin, les 10'000 voir 20'000 €. Plus des visites obligatoire chez le psy !!!

Magnifique !
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
SCARABEO a écrit :
enbaseX51 a écrit :
:(
Extrait :
«Depuis quelques années, les autorités françaises, qui saisissent automatiquement le permis de conduire suisse, le transmettent quelques jours plus tard à l'administration cantonale compétente en dénonçant l'infraction commise. Informée, l'autorité administrative suspend le permis, comme si l'excès de vitesse avait été commis en Suisse.»
J'espère que non.
Si l'autorité Suisse reçoit l'infraction ça va pas du tout...:(
C'est 2 ans de retrait du permis, un nouveau examen comme pour la première fois avec tout, la théorie, la pratique et le sanitaire.
Ne parlons pas de l'amende qui peut dépasser, et de loin, les 10'000 voir 20'000 €. Plus des visites obligatoire chez le psy !!!

Magnifique !
Ils ont surtout l'interdiction de prendre ton permis car étranger , tu n'aurais pas du le laisser.

J'ai eu en allemagne un retrait, et l'allemagne après un courrier AR me demandait mon permis, je l'ai envoyé et récupéré 2 jours après avec un autocollant m'interdisant la conduite en allemagne.

J'ai hésité à l'envoyer car il n'avait pas le droit de le le réclamer mais plus facile à dire qu'a faire comme dans ton cas :(

Reste plus qu'à attendre
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Alpine, Pilote de chasse... toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite :D

[video=youtube][/video]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Joli sujet, merci ! :cool::P:)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Bonjour,

Je suis passé à Aix Les Bains ce matin, au rassemblement Renault Sport!

Beaucoup d'A110, peut-être une 30aine, au moins 80 5 Turbo, des Mégane, TrophyR, M2 F1 Team, Clio, 5GTT.......

Déjà beaucoup de voiture en ce samedi matin. Quand même beaucoup de récentes.

J'ai vu une A110 S en orange, la couleur est magnifique!!
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et pas que la couleur !

Paraît qu'elle est géniale cette auto ! :cool:

:D;)

Il est sympa et de plus en plus renommé ce rassemblement Renault Sport à Aix :thumbup:;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
PhilR26 a écrit :
.....
Paraît qu'elle est géniale cette auto ! :cool:
........
Pas eu encore l'occasion de rouler dedans!! :( :mad:


.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah....:(
Limite faute lourde ça... :o;)
Répondre
10873 messages • Page 799 sur 1088