Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
déjà vue, mais elle m'a encore fait sourire
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
il faut lire : 230 - (220 *0.5) = 120
120 = 5! (factorielle 5 = 5 * 4 *3 *2 *1 = 120)
donc la proposition est exacte.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Et c'est quoi le graph dessous???
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Bravo Olivier! :thumbup:;)


Image
Messages : 1854
Enregistré le : sam. sept. 30, 2017 9:46 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Et c'est quoi le graph dessous???
De la deco.
Et accessoirement le pourcentage de pers qui connaissent les factorielles ?
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Nico7 a écrit :
Patrickdup a écrit :
Et c'est quoi le graph dessous???
De la deco.
Et accessoirement le pourcentage de pers qui connaissent les factorielles ?
Le graph en dessous illustre que les bourrins et les matheux on la bonne réponse à savoir que la proposition est exacte :
les bourrins n'appliquent pas la regle de priorité des opérations qu'on maitrise au CM1
les matheux ont vu le !, compris que ca signifiait factorielle et validé l'affirmation.

Entre les 2 : beaucoup d'entre nous :D
Messages : 356
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 3:05 pm

Message
Une dame aimant beaucoup les chiens, et dont la chienne était en chaleur, accepta de s’occuper du chien de ses voisins, tandis que ceux-ci étaient en vacances.
Elle avait une grande maison et croyait qu’elle pouvait garder les deux chiens à l’écart l’un de l’autre.
Cependant, le premier soir, comme elle commençait à s’endormir, elle entendit des cris et des gémissements, des sons affreux.

Elle se précipita en bas et trouva les deux chiens joints ensemble, dans une douleur évidente et incapable de se désengager, comme il arrive souvent lorsque les chiens s’accouplent…
Impossible de les séparer, et perplexe quant à ce qu’il fallait faire ensuite, elle appela un autre de ses voisins, vétérinaire.
Bien qu’il fût tard, il répondit d’une voix très grincheuse. Après qu’elle lui eut expliqué le problème, le vétérinaire lui suggéra :
– Raccrochez le téléphone et placez-le près des chiens. Je vais vous rappeler, et le bruit de la sonnerie fera perdre l’érection au mâle, et il sera ainsi en mesure de se retirer.
– Pensez-vous que cela fonctionnera ? demanda-t-elle.
– Ça vient juste de fonctionner pour moi…
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
B. Sinclair a écrit :
Une dame aimant beaucoup les chiens, et dont la chienne était en chaleur, accepta de s’occuper du chien de ses voisins, tandis que ceux-ci étaient en vacances.
Elle avait une grande maison et croyait qu’elle pouvait garder les deux chiens à l’écart l’un de l’autre.
Cependant, le premier soir, comme elle commençait à s’endormir, elle entendit des cris et des gémissements, des sons affreux.

Elle se précipita en bas et trouva les deux chiens joints ensemble, dans une douleur évidente et incapable de se désengager, comme il arrive souvent lorsque les chiens s’accouplent…
Impossible de les séparer, et perplexe quant à ce qu’il fallait faire ensuite, elle appela un autre de ses voisins, vétérinaire.
Bien qu’il fût tard, il répondit d’une voix très grincheuse. Après qu’elle lui eut expliqué le problème, le vétérinaire lui suggéra :
– Raccrochez le téléphone et placez-le près des chiens. Je vais vous rappeler, et le bruit de la sonnerie fera perdre l’érection au mâle, et il sera ainsi en mesure de se retirer.
– Pensez-vous que cela fonctionnera ? demanda-t-elle.
– Ça vient juste de fonctionner pour moi…
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à la blague
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
j'aime bien!

Elle est complète.
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Excellente
Répondre
9607 messages • Page 798 sur 961