Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
de quoi faire de jolies photos

Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
avec cette vieille église en ruine pleine de charme !

Image

Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Je m'essaie à la photo d'art ! :cool:

Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
De l'église aux ruines d'un théâtre gallo-romain datant d'après le premier siècle après JC, il n'y a un qu'un pas


Image

son palestre

Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
pour finir après un passage express par Pierrefonds et le château rococo de Viollet-le-Duc à la clairière de Rethondes, connue pour l'armistice de novembre 1918... et de juin 1940.


Image

Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Y verriez-vous un symbole moi qui roule en général en Allemande !? :)

Image

Bon sinon, je commence à mieux cernier l'auto qui est vraiment très sympa à piloter.
il y a un inconvénient selon moi, ce sont les montants du parebrise qui gênent la vision dans certains virages.
Le turbo lag est quand même assez présent dans certaines circonstances même si après ça repart fort. La boite mériterait d'être un peu plus rapide même en mode sport. Par contre, à haut régime, c'est plus démonstratif que je ne le pensais. ça claque bien.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
J’étais très gêné aussi par le montant de PB dans les virages à gauche, obligé de rouler très avancé sur le volant…
D’autres ne s’en plaignent pas, j’en avais conclu que ça variait avec la taille du conducteur, moi je suis plutôt…disons pas grand :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Jamais eu ce pb quant à moi, ça doit vraiment être compliqué à vivre d’être un nabot…:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Greenfairy a écrit :
J’étais très gêné aussi par le montant de PB dans les virages à gauche, obligé de rouler très avancé sur le volant…
D’autres ne s’en plaignent pas, j’en avais conclu que ça variait avec la taille du conducteur, moi je suis plutôt…disons pas grand :D

mon siège est au plus bas, ce qui permet de mettre un casque sur circuit. ;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Les montants de PB ça va, par contre si je pouvais supprimer ce p****n de rétro central :mad:
Répondre
10873 messages • Page 795 sur 1088