https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143016
davcbr a écrit : Vous êtes pénible c'est connus et pas mal de lien en parle, oui certaine on des cup, et certaine on des soucis c'est propre a chaque modèle, juste que ...
https://www.petites-observations-automo ... s-der.html
jhesite a écrit :davcbr a écrit : Vous êtes pénible c'est connus et pas mal de lien en parle, oui certaine on des cup, et certaine on des soucis c'est propre a chaque modèle, juste que ...
https://www.petites-observations-automo ... s-der.html
@pébé :D:D:D:D
pébé a écrit :J’ai la tiptro S , si tu la mets en manuelle çà envoisebh94 a écrit : J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
McFly a écrit : Hello les pro 993
Plus une opportunité qu’un véritable choix car je regardais plutôt du côté des C2 ou C4 vu mon budget mais elle est à 10kms de chez moi
J’ai pris RDV pour aller voir un particulier qui vend sa 993 4S de 1996.
Elle est en sa possession depuis 2003 quand elle avait 110000kms. Elle en a maintenant 280000 Selon lui elle a été entretenue correctement chez Peyraud à Verfeil. Factures à l’appui. Embrayage changé il y 8000kms. Le reste est à verifier
Bleu iris. Intérieur bicolore noir et gris. TO. J’aime beaucoup la couleur.
Moteur qui ne perd pas d’huile et sui n’a jamais été ouvert selon le proprio
Je ne connais pas bien les 993, notamment les options et les spécificités de chaque millésime.
Ma question est plus sur le kilométrage. On est d’accord qu’on n’est pas loin de gros travaux sur le moteur ? Quel type et quel budget potentiellement ?
gfbt a écrit : sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)
gfbt a écrit : sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)
phil71 a écrit :gfbt a écrit : sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)
Bonjour à tous ,
Guillaume sur l'équipement de base oui, par contre il y avait quand même pas mal d'options au catalogue pour la 4S :
peinture métal , toit ouvrant , feu xénons, sièges conforts ou sièges sports à coque , réglage lombaire des sièges sur sièges confort, régulateur de vitesse ,option moteur 300 chevaux X51 ,chassis sport MO30 etc etc