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Tout est Français: sauf le moteur Nissan, la boite allemande, beaucoup d'électronique teutonne, les sièges italiens Sabelt, les Brembo aussi italiens....
La dureté par rapport aux essais ne vient pas des pneus mais des amortisseurs plus fermes.
Les pouces levés on en a beaucoup avec le bleu Alpine...
Perso sur route je n'ai jamais roulé en mode normal (et je ne suis pas le seul), la gestion de la boite est catastrophique, mais en mode sport et vitesse toujours en manuel.
Après le mode track est bien trop brutal en conduite cool sur route sauf a attaquer en montagne. Sur circuit c'est obligatoire + 4 secondes sur le bouton ESP pour tout enlever
La dureté par rapport aux essais ne vient pas des pneus mais des amortisseurs plus fermes.
Les pouces levés on en a beaucoup avec le bleu Alpine...
Perso sur route je n'ai jamais roulé en mode normal (et je ne suis pas le seul), la gestion de la boite est catastrophique, mais en mode sport et vitesse toujours en manuel.
Après le mode track est bien trop brutal en conduite cool sur route sauf a attaquer en montagne. Sur circuit c'est obligatoire + 4 secondes sur le bouton ESP pour tout enlever
Geg a écrit : Tout est Français: sauf le moteur Nissan, la boite allemande, beaucoup d'électronique teutonne, les sièges italiens Sabelt, les Brembo aussi italiens....
La dureté par rapport aux essais ne vient pas des pneus mais des amortisseurs plus fermes.
Les pouces levés on en a beaucoup avec le bleu Alpine...
Perso sur route je n'ai jamais roulé en mode normal (et je ne suis pas le seul), la gestion de la boite est catastrophique, mais en mode sport et vitesse toujours en manuel.
Après le mode track est bien trop brutal en conduite cool sur route sauf a attaquer en montagne. Sur circuit c'est obligatoire + 4 secondes sur le bouton ESP pour tout enlever
je me doutais bien que beaucoup d'équipements venaient d'autres pays. c'est hélas inévitable.
en mode urbain, cul à cul et en phase de rodage, le mode normal convient plutôt. ça a le mérite de laisser le start&stop.
Dans ce mode la boite a le même défaut que la PDK, elle cherche à faire baisser le régime à tout prix et tu roules sur un filet de gaz. Ce n'est pas excitant. En revanche, la voiture n'est pas totalement molle car elle est légère. elle doit faire quand même 260 kg de moins que ma porsche moderne la plus légère.
mais toutes ces impressions vont devoir être confirmées ou infirmées dans le futur.
Je ne conduis pas mon A110 toujours "à fond".
ça m'arrive de, tout simplement, me déplacer.
Et là c'est le "mode normal" avec le meilleur des tableaux de bord
En boîte tout automatique et toujours sans "start&stop" (que je supporte pas)
Elle est silencieuse, économe et plaisante.
Après, si la route le permet et si j'en envie, c'est le mode sport en enlevant le ESP.
Juste en circuit j'utilise le Track qui est (inutilement) violent
Mail elle reste ma voiture préférée depuis toujours. (et j'imagine pour toujours)
ça m'arrive de, tout simplement, me déplacer.
Et là c'est le "mode normal" avec le meilleur des tableaux de bord
En boîte tout automatique et toujours sans "start&stop" (que je supporte pas)
Elle est silencieuse, économe et plaisante.
Après, si la route le permet et si j'en envie, c'est le mode sport en enlevant le ESP.
Juste en circuit j'utilise le Track qui est (inutilement) violent
Mail elle reste ma voiture préférée depuis toujours. (et j'imagine pour toujours)