Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gfbt a écrit : Les turbo ont les jantes creuse d'origine.
Les 4S, S et carrera peuvent les avoir en option.
Sur photos elle a l'air nickelle.
A part l'etrier avant gauche sur lequel je ne vois pas l inscription porsche, je ne vois rien de special.
Pour l echappement, pas facile de te répondre sur photos.
je plussoie avec Guillaume, il faut aller la voir ...
sinon c'est un modèle 1996 malgré la date de mise en circulation précoce (08/06/1995), pas 95, il n'y a eu que quelques exemplaires en millésime 95 en 993 turbo, et le type moteur sur l'étiquette capot est bien un 96 (M6460 61T )
(T = 1996 )
gfbt a écrit : Les turbo ont les jantes creuse d'origine.
Les 4S, S et carrera peuvent les avoir en option.
Sur photos elle a l'air nickelle.
A part l'etrier avant gauche sur lequel je ne vois pas l inscription porsche, je ne vois rien de special.
Pour l echappement, pas facile de te répondre sur photos.
Pour la remarque sur l’échappement, j'ai toujours considéré que les embouts qui ressortaient autant avaient les silencieux modifiés.
Mes deux 993 ont des sorties parfaitement alignées et qui ne dépassent pas.
Et pourtant ma 4S a l'option IX54 / Y29.
BaaagP a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1892517709.htm
En photos, pas de trucs affolants, et très bien optionnée !