Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Les daltoniens ça compte pas vraiment. :D
Messages : 1349
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 12:23 pm

Message
Wimbledon a écrit :
En tout cas dimanche aux Classic Days, on a pu constater que cette Tulipe Noire ne laisse pas indifférent. On a eu des gens qui trouvaient ça très bien et d'autres, très moche :D
Moi je trouve la couleur très sympa ! Parole d'un daltonien :thumbup::D
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Raph a écrit :
Wimbledon a écrit :
Image
Il fallait oser commander cette couleur :o

J'adore :thumbup: Bravo !
Cepafo !!!

mais moi j'aurais pris les étriers jaune :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Wimbledon a écrit :
En tout cas dimanche aux Classic Days, on a pu constater que cette Tulipe Noire ne laisse pas indifférent. On a eu des gens qui trouvaient ça très bien et d'autres, très moche :D
La Orange de @rickman passe bien mieux. Pourtant la config est ratée et les jantes brillent trop :D:thumbup:

En tout cas je suis ravi. Le rendu est totalement en phase avec mes attentes et la config donne un mélange d'élégance, de luxe et de sport qui met la voiture sur un autre terrain.
les jantes, ça peut se changer ! médisant :mad::D d'ailleurs, cette auto mériterait des jantes en magnésium, et une batterie lithium-ion, histoire de gagner encore 30 kg.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Les batteries Lithium je vous les déconseille fortement sur l’A110.
Pour en avoir eu une, l’Alpine est tellement sensible électroniquement parlant que dès que la charge est à moins de 80% il se passe des trucs.
Gardez la batterie d’origine car le Sav Alpine n’aime pas du tout du tout ce changement….;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Geg a écrit :
Les batteries Lithium je vous les déconseille fortement sur l’A110.
Pour en avoir eu une, l’Alpine est tellement sensible électroniquement parlant que dès que la charge est à moins de 80% il se passe des trucs.
Gardez la batterie d’origine car le Sav Alpine n’aime pas du tout du tout ce changement….;)
tu avais acheté celle de Mp Rezau ?

https://www.mp-rezeau.fr/produit/batter ... -chargeur/
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
EDG1 a écrit :
Raph a écrit :
Ai je loupe un episode ? :(:D
nan il a toujours sa péniche :D:D mais lapine est commandée :cool:
Mais où va t’il la garer????

Ça sera une nouvelle occasion de nous revoir :D:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
rickman a écrit :
Geg a écrit :
Les batteries Lithium je vous les déconseille fortement sur l’A110.
Pour en avoir eu une, l’Alpine est tellement sensible électroniquement parlant que dès que la charge est à moins de 80% il se passe des trucs.
Gardez la batterie d’origine car le Sav Alpine n’aime pas du tout du tout ce changement….;)
tu avais acheté celle de Mp Rezau ?

https://www.mp-rezeau.fr/produit/batter ... -chargeur/;)
Non et je ne tiens pas à argumenter.
Je vous dit juste que si vous avez une déjection et que Si on répond à Dieppe qu’il y a une batterie Lithium ce sera dans votre fichier et la garantie de tous les soucis électroniques sera compliquée.
Aucune prise en garantie sans aval de Dieppe qui pose des questions et exige des photos de tout.

J’ai assez donné et je connais bien le système.
Mieux vaut laisser l’auto stock.

Après chacun fait comme il veut . ;)
Répondre
10873 messages • Page 784 sur 1088