Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 781 sur 1284
- par FJwilliams
Posté : mar. sept. 16, 2014 12:35 pm
kymenoulos a écrit :
40 135 km :thumbup:
:o:o:o

Mais pourquoi remplacer un turbo :question: avec si peu de kms ? :D

Tu veux l'ancien sur l'étagère :D:D

Cela fait beaucoup pour une auto de 40mks :cool:
- par Ren'O
Posté : mar. sept. 16, 2014 12:36 pm
remplacement 4 amortisseurs Boge (+gaines+butées+ géométrie+...) = 4.5 k€
remplacement coupelles et disque de l'autobloquant = 1k€
(toutes pièces d'origine Porsche, of course)
- par Cyril-14
Posté : mar. sept. 16, 2014 12:42 pm
Je prends le turbo :D:D:D
;)
- par FLA69LP
Posté : mar. sept. 16, 2014 12:44 pm
kymenoulos a écrit :
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha déjection c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel


et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
- par Cyril-14
Posté : mar. sept. 16, 2014 12:49 pm
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha déjection c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel


et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
Je prends en fait turbo, embrayage & amortisseurs, Olivier tu me fais un petit colis et je passe :o:D;)
- par 911G50
Posté : mar. sept. 16, 2014 1:00 pm
Amortisseurs Boge + geo + disques et plaquettes pour 6 KE env et 1.5KE de petites bricoles pour 115Mkm.

A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)

2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)

Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.
- par mt965
Posté : mar. sept. 16, 2014 1:50 pm
FLA69LP a écrit :
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).

T'as de la marge Olivier , avec 800km/an .... :D;)
- par FLA69LP
Posté : mar. sept. 16, 2014 1:55 pm
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).
Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kms ;);)
- par Ren'O
Posté : mar. sept. 16, 2014 7:51 pm
FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).
Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kms ;);)
Autobloquant 116 000
Amortisseurs 117 000
Embrayage et turbo à venir à 119 000
- par kymenoulos
Posté : mar. sept. 16, 2014 9:58 pm
Bruce 911 a écrit :
Je prends le turbo :D:D:D
;)
je ne suis pas sur que mon turbo soit compatible avec ton X88
j'ai un simple k 27 7200 et non un k 27 7006 ;)

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
[hr]
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha déjection c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel


et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
C'est pas faux fred surtout pour embrayage et turbo puisque quand le véhicule ne roule pas ces éléments ne sont pas sollicités ; par contre pour les amorto que le véhicule roule ou non (sauf si la voiture est sur cales), la contrainte permanente appliqué sur ces éléments n'est pas négligeable et ils ont maintenant 21 ans et 6 mois.
:thumbup:
[hr]
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha déjection c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel


et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
Je prends en fait turbo, embrayage & amortisseurs, Olivier tu me fais un petit colis et je passe :o:D;)
mais t'es un chacal tu me prendrais tout :D:D:D :thumbup::thumbup::thumbup:!!!
[hr]
FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).
Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kms ;);)
chouette je peux attendre 2094 alors :D:thumbup:
[hr]
911G50 a écrit :
Amortisseurs Boge + geo + disques et plaquettes pour 6 KE env et 1.5KE de petites bricoles pour 115Mkm.

A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)

2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)

Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.
c'est vrai qu'a l'époque tu avais fais un bon coup :thumbup::thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 781 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com