Et puis, j'ai passé quand même la 1ère sortie sur le F1 de l'année à doubler sous drapeau jaune et à éjecter des GT3 RS dans les graviers (tout celà évidemment véridique !:D), donc autant vous dire que pour nous faire peur .......
:D
Donc on récapitule :
- au niveau pilotage/freinage/trajectoires pures on est déjà au top dans le mode goret mais efficace !
- au niveau complicité du couple pilote/co-pilote .... ça fait 3 ans qu'on s'entraîne au moins 15 week-ends par an
- au niveau fiabilité de la mèmère, tout est prévu pour qu'elle soit tip-top en temps opportun
- au niveau multiplicité des tâches en roulant, Roadking vient de vous faire le point et on était super synchro (heureusement d'ailleurs
)
- au niveau entrainement pour la troisième mi-temps ...... je n'oserai pas vous raconter notre soirée d'hier soir !:D:D:D;)
- ne reste plus que je m'entraîne à piloter la trapanelle, et un programme est en cours d'élaboration
Sans oublier l'équipement annexe mais indispensable au niveau ravitaillement et autres accessoires ou tout est déjà prévu et liste ....
Alors les mecs, en toute modestie et humilité, il nous faut toutefois être lucide : je ne vois pas comment on ne pourrait pas vous enfoncer, et profond !
Ne pleurez pas, c'est le sens d" l'histoire.
Les pistards et les classiques, c'est la même chose que les motards et les pilotes de voitures.
Un motard pro peut devenir un excellent pilote auto, plus difficilement l'inverse
Un pistard peut devenir le meilleur classiques, ne rêvez pas pour l'inverse !
Mais si ça vous tente, sachez pour achever de vous déprimez que dans 6 jours, on remet ça pour 2 jours de circuit encore !
Vous respirez toujours ?
:D:D