Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
J avais déjà hésité au moment d acheter la 997 Turbo ... mais les enfants m’ont fait culpabiliser pour les places arrières ...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
yoz a écrit :
ça marche si j ai une rolex avant 50ans?:D
Non. Trop facile :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
racingnokia a écrit :

Le regard des autres, je m'en fo.us graaaaave de chez grave :D:D:D
.....

Je m'en serai voulu le restant de mes jours de ne pas l'avoir fait.
:thumbup:
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
racingnokia a écrit :
yoz a écrit :
vraiment trop voyant ,j assume pas encore le regard d autruis et pourtant perso j adore la 360 modena, juste derriere la F40
Je n'ai jamais demandé l'autorisation à mon tendre 50 % pour acheter une auto :D:D
La 360 bleue marine, je suis allé allé la chercher en 2001 avec mon fils, alors âgé de 15 ans et c'était un moment tout à fait exceptionnel, la réalisation d'un rêve de gamin.
Quand nous l'avons amenée à la maison, nous avons demandé à ma fille et à sa mère :
- Nous hésitons un peu : On la prend ou pas ? :o
Le cri d'approbation a été unanime :P:thumbup: et là, nous avons annoncé qu'elle était payée depuis une semaine, le temps de la révision. :D:D
Le regard des autres, je m'en fo.us graaaaave de chez grave :D:D:D et en plus, il a TOUJOURS été très bienveillant.
Certains copains ont clairement été jaloux mais strictement aucun regret. ;)
A chaque fois que je la conduis et même simplement de la voir sous sa bâche dans le garage, me donne un plaisir énorme, même 17 ans et 100 000 km plus tard.
Je m'en serai voulu le restant de mes jours de ne pas l'avoir fait.
:thumbup:

Tu as bien raison ! :)
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
racingnokia a écrit :

Le regard des autres, je m'en fo.us graaaaave de chez grave :D:D:D
.....

Je m'en serai voulu le restant de mes jours de ne pas l'avoir fait.
:thumbup:
et cela reste valable même avec une ferrari plus modeste type 348 jaune :D:D ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Tgvr6 a écrit :
J avais déjà hésité au moment d acheter la 997 Turbo ... mais les enfants m’ont fait culpabiliser pour les places arrières ...
C'est ce qui m'a fait repasser sur la TT ;)

L'idéal serait d'avoir les deux, car quand tu as gouté à la Ferrari c'est pas évident évident de passer sur autre chose... L'ambiance à l'intérieur de l'auto c'est quelque chose d'unique je trouve... et j'ai l'impression propre à cette marque... Faut essayer ;):thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
FJwilliams a écrit :
Tgvr6 a écrit :
J avais déjà hésité au moment d acheter la 997 Turbo ... mais les enfants m’ont fait culpabiliser pour les places arrières ...
C'est ce qui m'a fait repasser sur la TT ;)

L'idéal serait d'avoir les deux, car quand tu as gouté à la Ferrari c'est pas évident évident de passer sur autre chose... L'ambiance à l'intérieur de l'auto c'est quelque chose d'unique je trouve... et j'ai l'impression propre à cette marque... Faut essayer ;):thumbup:
Les deux ? :o:o:o Oui, c'est un bon début :D:D:D
Pas vrai Jeap ? ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
:D :thumbup:
;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
C'est sur qu'avoir les deux reste le top...

Si je devais en vendre une je serai vraiment embêté ...

Je pensais vraiment ne jamais dire ca mais ça serait la Porsche...
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Jeap a écrit :
:D :thumbup:
;)
Tu as reçu ta GT2 JP ???
Répondre
800 messages • Page 79 sur 80