Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
damsinno a écrit :
folligato a écrit :
MR DEAN a écrit :
accessible!

:thumbdown: Encore une daube :(
Allemande, trou de 60.000 km dans le carnet, d'ailleurs si le kilométrage est exact :mad: entretien "maison" ensuite, dépôt vente, aucune garantie, et la cerise sur le gâteau : elle fuit depuis 3 contrôles techniques, et le culot de dire que c'est normal, tous les flat 6 fuient!!:mad::mad:
Je pense au pauvre gars venu de Paris le w e dernier la voir, et repartir bredouille, le garage ne lui ayant rien dit...:mad:
Enf´´ré de garagiste :thumbdown:
Je suis passé la voir ce matin : selon le vendeur son prix est en dessous du prix marché. Je lui ai expliqué que l'état de cette 993 n'était vraiment pas top.
En effet, la peinture a été refaite, mais elle est à reprendre, l'intérieur est moyen, le moteur fuit depuis longtemps comme le dit folligato, les disques sont usés, pas de cohérence sur le carnet. Lorsqu'elle arrive en France le garage de Vaulx-en-Velin qui la ramène d’Allemagne, a tamponné le carnet sans doute le même jour pour avoir 3 "beaux entretiens" sur le carnet, mais sans facture... c'est bête ça !
Ensuite et comme le dit folligato le garagiste nous garanti que tout les flat 6 fuient, sinon ce ne sont pas de vrais flat 6!!! mouarf mouarf . Et en plus il possède une 3L2.... quel professionnalisme.
Je plains effectivement le gars qui doit venir de Lille ce we, s'il nous lit, qu'il se fasse échanger son billet.

Et dernière info du garage : elle serait sur le point d'être vendue à une personne du sud de Grenoble!?

Il y en aura d'autre..
un véritable escroc :mad::mad:
quelle honte de faire déplacer les gens de si loin en leur mentant :thumbdown::thumbdown:
un garage (voir l'annonce) à bannir de toute visite ou service, à mettre sur le carnet noir du forum !!
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
C'est le souci de beaucoup, beaucoup d'annonces... les vendeurs n'ont que des merveilles et au final on se déplace pour rien. Cela dvient vraiment dur sur les moteurs à air :( Et ça finit par dégoûter et se détourner de la recherche par moment.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Il y a 18 mois, une auto en bel etat et traçable cotait environ 33KE.
Il faut l'accepter, aujourd'hui la meme qualité de 993 est à 36 voire 38KE, C2 ou C4.
Je ne dis pas qu'il est impossible de trouver une 993 à 30KE propre, mais cela devient vraiment la perle rare.
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 10:24 pm

Message
Il me semble avoir déjà vu cette annonce, mais je ne me souviens à quelle page du sujet :
http://www.leboncoin.fr/voitures/688578610.htm?ca=22_s

Et la voici avec un nouveau prix (à la hausse) et à un autre endroit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/623684162.htm?ca=22_s

Des gens l'ont vu cette 93?
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
C'est simple, particulier en direct sur la première et pro sur la seconde. Le proprio a peut être une résidence secondaire en corse :D
Auto déjà en vente avant l'hiver.
A la vue des photos, à ta place je ferais l'économie d'un déplacement. Le cuir semble en bien mauvaise forme...
De plus jolies en photls s'avèrent être de vraies daubes alors....

Une semble propre du côté de mougins, en vente par l'agence automobiliere. Grise cuir gris. Je creuserai sur celle là...
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 10:24 pm

Message
Brice3l2 a écrit :
C'est simple, particulier en direct sur la première et pro sur la seconde. Le proprio a peut être une résidence secondaire en corse :D
Auto déjà en vente avant l'hiver.
A la vue des photos, à ta place je ferais l'économie d'un déplacement. Le cuir semble en bien mauvais état, clignos et bandeau repeints à la bombe ?...
De plus jolies en photls s'avèrent être de vraies daubes alors....

Une semble propre du côté de Cannes, en vente par l'agence automobiliere. Grise cuir gris. Je creuserai sur celle là...
Ok je passe mon chemin alors, merci pour le retour
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Brice3l2 a écrit :
C'est simple, particulier en direct sur la première et pro sur la seconde. Le proprio a peut être une résidence secondaire en corse :D
Auto déjà en vente avant l'hiver.
A la vue des photos, à ta place je ferais l'économie d'un déplacement. Le cuir semble en bien mauvaise forme...
De plus jolies en photls s'avèrent être de vraies daubes alors....

Une semble propre du côté de mougins, en vente par l'agence automobiliere. Grise cuir gris. Je creuserai sur celle là...
Pas de carnet, pas de traçabilité, et allemande, je crois...
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
C'est marrant parce que je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à cette annonce !
Photos pourraves, descriptif ultra-limité, caisse dégueulasse au moment du shoot photo !!!

Ca sent bon le soin et la passion ! :D Je me répète mais c'est vraiment nazissime d'acheter un prix !
Après vousfaitckevoul' !
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
On arrive à un moment où beaucoup pensent que n'importe quelle déjection va valoir une fortune dans 5/6 ans .
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Va y avoir des désillusions :D
Répondre
8274 messages • Page 79 sur 828