Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais il y a un sondage sur le site du Figaro en ce moment : Faut-il interdire les avertisseurs de radars?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... es8201.php

sur 27000 votants a Midi, 2/3 votent NON

;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je lisais des articles sur le sujet, un commentaire m'a fait marré
il serait plus judicieux de nous mettre une carte des lieux sans radars.
:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
encore les mordus de la vitesse auront toujours un oeil ouvert pour surveiller le bord des routes...
mais a mon avis c'est les conducteurs prudents et lents qui vont morfler :D
le seul moment d'inadvertance, et BOUM :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : fab79
Je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais il y a un sondage sur le site du Figaro en ce moment : Faut-il interdire les avertisseurs de radars?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... es8201.php

sur 27000 votants a Midi, 2/3 votent NON

;)
interessant ,voté :cool:;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : J4S
encore les mordus de la vitesse auront toujours un oeil ouvert pour surveiller le bord des routes...
mais a mon avis c'est les conducteurs prudents et lents qui vont morfler :D
le seul moment d'inadvertance, et BOUM :D:D:D
c'est sûre.

Moi qui roule vite, je repère facilement les radars, l'autre jour j'avais ma belle mère (délinquantes en puissance au volant de son Opel diesel) qui s'est fait flashé 2 fois (zone à 70 du coté de Montlhéry pour les connaisseurs), donc je l'avais en passagère, je lui ai montré ce qu'étais une voiture banalisée :D:D:D et au passage démontré l'utilisé d'un iPhone+Wikango. :D:D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : Bambi
Pour en revenir aux mesures proposées, ne pensez vous pas que les compagnies d'assurances, qui même si elles ne sont pas sur le devant de la scène comme la LCVR, font un lobbying d'enfer.
Et lobby des assurances vs lobby des avertisseurs de radar, c'est pot de fer contre pot de terre :(
du lobbying pour quoi:question: la dégradation des résultats techniques automobiles des compagnies d'assurance n'a strictement rien à voir avec le nombre de morts sur la route: 90% de la charge sinistre est dûe aux petits accrochages, bris de glaces, et vols ;)
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
[media]https://www.youtube.com/embed/kt-2f3qZPC4[/media]


Voila ce à quoi on va bientot arriver ;):D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : Pascal
Message original : Bambi
Pour en revenir aux mesures proposées, ne pensez vous pas que les compagnies d'assurances, qui même si elles ne sont pas sur le devant de la scène comme la LCVR, font un lobbying d'enfer.
Et lobby des assurances vs lobby des avertisseurs de radar, c'est pot de fer contre pot de terre :(
du lobbying pour quoi:question: la dégradation des résultats techniques automobiles des compagnies d'assurance n'a strictement rien à voir avec le nombre de morts sur la route: 90% de la charge sinistre est dûe aux petits accrochages, bris de glaces, et vols ;)
N'y aurait il pas une augmentation des dommages corporels, ces derniers temps ? ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Et ben :o:thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
1119 messages • Page 79 sur 112