Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
30 CSL a écrit :
911G50 a écrit :
Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !
Calme toi... Tu n'es pas obligé d'acheter et tu ne vas pas nous peter une soupape de déchargement quand même :D

Plaisanterie mise à part : pédalerie, sièges, compteurs, aileron, echappement etc... des détails dont pour certains on est certains qu'ils ne sont pas d'origine et pour d'autres le doute est permis ( les jantes n'étaient pas polies non plus sur le certificat Porsche, mais peintes ).

J'ai également la photo de l'etiquertte du capot que je posterai plus tard. Il y a des codes exclusive qui n'apparaissent pas sur le certificat d'authenticité !

La jaune du 06 n'avait-elle pas également les fonds de compteurs jaunes exactement comme celle-ci ?! ... et d'ailleurs : Sait-on où elle est partie cette auto ?!
Seul le cerclage des compteurs était jaune pas les fonds de cadrans
sur celle du 06. Qu'est elle devenue ????
:thumbup:
[hr]
FLA69LP a écrit :
C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...
on dirait une locomotive avec ces jantes :( .......
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
:D ce n'est pas beau en fait :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FLA69LP a écrit :
:D ce n'est pas beau en fait :D
on ne dit pas "ce n'est pas beau", on dit "ce n'est pas à mon gout":D:D:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
FLA69LP a écrit :
C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...
C'est du tuning ....

Ce sont des jantes " Strosek " , sauf erreur de ma part . ;)

J'ai les mêmes en photos , sur un dépliant DP Sport des années 2000...
( elles sont baptisées : "In Disc Design " )
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
FLA69LP a écrit :
C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...

Il faut que je vérifie mais je crois que j'ai les mêmes sur mon téléphone des 70's :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
928cs a écrit :
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
6 juin 1992, au Mans...
Image

Image

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.

Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.

D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train ;)
Mais c'était une voiture sympa sinon.
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
30 CSL a écrit :
La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€

Image
les sièges ne sont pas d'origine donc (pas sport), pas de code spécifique pour les cadrants de couleur jaune (étonnant, on peut penser qu'ils ne sont pas d'origine), les pédales alu ne sont pas d'usine non plus.
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 ke était une bonne affaire;););)
Elle ne m'inspire pas cette voiture, 29 MKm avec autant de changements qui ne vont pas forcément dans le bon sens :mad:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D:D:D
;)
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Elle était déjà en passée en vente il y a quelques temps. ;)

Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué. :D
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
Samdev a écrit :
Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué. :D
comment il pourrait en être autrement?:D

pas marrant le marché pour celui qui cherche...
faut aller à la recherche des prochains collector et laisser tomber les 965 trop chères maintenant

enfin c'est ce que je penserais si je cherchais
Répondre
12831 messages • Page 775 sur 1284