Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
edifiant:o
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
sinon sorties en ce moment avec pluie et vent
cela fait du bien de sortir de sa zone de confort:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
@MI07 :thumbup:

Comme dit dans le texte, ce qui m'a le plus etonne c'est la nettete de la coupe... Les gars etaient de tres bons pros :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
incompréhensible...
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pompiers pyromanes....
Bûcherons idem ?
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
gtrs57 a écrit :
sinon sorties en ce moment avec pluie et vent
cela fait du bien de sortir de sa zone de confort:D
La nuit, tard, à la frontale avec une légère bruine et un temps pas trop froid, c'est idéal pour courir. J'aime bcp !

Mais bon, les emmerdes, qui volent en escadrilles, continuent. Légère déchirure de l'ischio droit hier, pas virulente mais assez pour devoir stopper sur l'instant et ça emm.... même pour marcher. J'avais une gêne depuis plusieurs jours, mais j'avais été sérieux en espaçant les séances de CAP et en faisant plus de HT. Deuxième fois cette année au même endroit, troisième avec la même chose au mollet et ça arrive de façon incompréhensible (c'est à dire pas du tout à froid et pas sur quelques chose d'exigeant non plus). Les mystères de la physiologie gérontologique :D. Je commence à payer les 10 dernières années.

Ca finira bien par passer. Ca va que sur le HT on ne la sent pas trop.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
belle vidéo du Marathon de Nico de Running Addict. avec 2h37, il est 1672 eme au départ :o

J'aime sa phrase : "tu peux avoir la motivation mais quand tu es cuit, tu es cuit". Cela me rappelle trop Dijon :D

[video=youtube][/video]
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Mon mois de decembre a ete desastreux d'un point de vue entrainement :( Que des emmerdes :mad:

Mais la date de Country to Capital - trail de 69km- n'a pas change et c'est... demain :o

J'y vais ou pas? :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Fonction de ta forme....;):P

pour moi depuis le 23/12, la quasi totalité de mes sorties se sont déroulées avec pluie et vent. Quelle météo de M...

On annonce enfin un temps froid et sec.....

Dimanche 14/01 à 18h c'est la Noctirun de Metz. Une course de 10 km de nuit....
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
gtrs57 a écrit :
Fonction de ta forme....;):P
...
J'ai encore a moitie la creve :( Mais bon, au reveillon, j'etais en pleine forme, donc je vais peut etre y aller pour voire :D
Répondre
1078 messages • Page 78 sur 108