Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
On applique le principe de précaution. On n'a pas le choix, c'est comme ça:D
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
le militaire tringles à rideau, il va se détendre car à 4 contre 1 je suis pas sur du résultat pour lui et son fondement.....

la tounga des 914, tu connais????????

:D:D:D:D;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : freddlo
le militaire tringles à rideau, il va se détendre car à 4 contre 1 je suis pas sur du résultat pour lui et son fondement.....

la tounga des 914, tu connais????????

:D:D:D:D;)
Hé le beauf, tu ignores tout des ressources d'un vrai tueur. Des types comme vous je m'en fais six au petit déjeuner avec une main dans le dos et les pieds attachés:D
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
ça s'était il y a 20 ans quand tu etais jeune et beau, depuis les années ont passées tu t'es avachis dans la facilité, ramollis, bref tu baisses, méfies toi:exclamation::exclamation::D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ok! j'avoue:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
D'un autre côté, je me méfierais quand même un peu, le Rico, l'a dû garder qques bons reflexes.
Mais l'entrainement intensif, il est plus sur le parcours du combattant, mais entre le frigo et la table à langer. Et la vigie avec la DCA, elle est postée près du meuble à bonbecs :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
C'est un peu ça en effet:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Comme toujours plutôt que de bavacher inutilement. :D :mad:
Suite à une proposition de pièce de rechange, indispensable en cas de panne de celle-ci, a été faite par le dépanneur officiel de cet article, aucun d'entre vous n'a daigné y répondre ou faire un petit commentaire sympa sur ce sujet au sieur Pitou!
Je ne trouve pas cela très gentil (pensée du jour que je partage avec qui de droit).
Toujours est-il, que si j'ai cette solution de dépannage en Lozère, faudra me la demander gentiment en cas de besoin, et on verra avec le propriétaire si il y consent...:mad:
Ou est l'esprit club et l'amitié entre les classiqueux? Tout se perd...
J-P si la sortie Lozère devient cela...:thumbdown::(:(:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
:question::question::question::question::question:

J'ai dû louper un épisode JP:exclamation:
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Pitou
nina et moi vous souhaitons une bonne balade, vous êtes quelques uns à rouler avec des modules refaient "maison", ça devrait tenir mais au cas où l'une de ces boîtes à étincelles ne voudrait plus en jouer, je tiens à votre disposition un module de dépannage et quelques bricoles ... enfin vous connaissez mon coffre ;)

Me faire signe si besoin, je vous expédie un colis.

Bonne route à tous :)
Celui-là sans doute. (rappel pour tous en général, je ne vise personne en particulier)

[Édite le 23-4-2010 par A110]
Répondre
1572 messages • Page 78 sur 158