Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Dernier bain avant l'embarquement :cool::cool:
Image.


Désolé , mais notre routeur ne nous a pas laissé le temps de faire d'autres photos, seuls les arrêts "techniques" ( remplissages réservoirs , vidanges....) étaient tolérés ...:( :D:D

Très belle sortie quand même ! :):), un grand merci à Lolo pour cette organisation sans faille (enfin , il y avait cette curiosité du RB à la sortie de l'auberge de la Restonica :question: )

Merci à tous pour votre bonne humeur qu'on retrouve avec plaisir à chaque sortie du club ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
De chez moi je vous ai vu:)
C’est la Corse que l’on voit au loin:)
Bravo pour cette sortie.
Image
Messages : 778
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 5:45 pm

Message
Déçu, moi qui croyais qu’on rentrait dimanche soir ;)

Super sortie Lolo

À refaire... mais pas tout pareil ;)

Bises
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
;)
Messages : 1071
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 10:14 am

Message
Merci LOLO,superbe sortie,paysages,routes ,ambiance,rencontre :Da la prochaine :thumbup::P
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Bien arrivé aussi.
Un énorme merci à Lolo pour cette superbe 3ème édition, c’était génial
Comme d’habitude on n’a pas eu vraiment le temps de se dire au revoir. C’est pas plus mal comme ça on a l’impression que ce n’est pas encore finit
Gros bisous à tout le monde.
Messages : 53
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 9:58 am

Message
Merci Lolo pour cette magnifique 3ème session !

C'est toujours le plein de superbes paysages dont on se lasse pas et de belles rencontres dans une ambiance unique.

Une fois de plus, tu nous as comblé et savons bien que ton implication est le fruit de cette réussite.

Ps: à ta dispo pour numériser les prochains parcours pour éviter les petites défaillances du roadbook (en convenant c'est aussi cela qui participe au charme de l'Escapada Corsica)

:thumbup:
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
Elyséens a écrit :
Déçu, moi qui croyais qu’on rentrait dimanche soir ;)

Super sortie Lolo

À refaire... mais pas tout pareil ;)

Bises
Bonjour Elyséens
c'est toi qui a fait trois fois le tour du rond point à la sortie du bateau à Toulon (avec le phare avant droit hs ) ?
Messages : 186
Enregistré le : dim. oct. 05, 2014 11:46 am

Message
Bien rentré aussi, je crois qu’on a eu vraiment de la chance avec le temps car même à Perpignan c’est capricieux aujourd’hui!

Merci Lolo pour le mal que tu t’es donné pour nous, pour ta gentillesse et pour ton dévouement pour que l’on passe de bons moments.

La 3e était encore mieux que les 2 précédentes!!! Un road book exceptionnel vendredi et samedi; un regal.
On attend la 4 re stylée avec impatience !??

Bises a tous et bonne reprise


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Pier69 a écrit :


Ps: à ta dispo pour numériser les prochains parcours pour éviter les petites défaillances du roadbook (en convenant c'est aussi cela qui participe au charme de l'Escapada Corsica)

:thumbup:
en sortant du resto prendre à gauche :D:D:D:D

Image


Comme d'hab mon lolo a fait une superbe sortie ;), on monte en gamme au niveau hôtel
, et repas :P,

Image

:D:D


par contre l'année prochaine je viens avec toi faire les recos :D, il n'a jamais aussi bien marché mon lift :D:D:D:D

merci lolo tu es au top :thumbup:

et merci à Stéphane (Madmax) et valerie de nous avoir emmené et surtout de m'avoir attendu :D:D

Image
Répondre
884 messages • Page 78 sur 89