Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 305
Enregistré le : mar. août 04, 2015 12:11 pm

Message
En 2018, mon halogène a brulé (avec des flammes), mon chargeur ordi a grillé (tout noir), mon fer à repasser a rendu l'âme, le compteur principal a disjoncté deux fois sans raison...

Et en 2019, on m'a posé un Linky en début de cette année.

Je vais voir si la série noire continue...
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
La fée électrique est capricieuse et n'aime pas qu'on la relève à distance;):D
:)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
-> PierreRS
voila la solution : démontrer que tu es
électro- hypersensible et le tour est joué, terminé l'installation du Linky :thumbup:

http://www.lefigaro.fr/conso/2019/03/19 ... sibles.php

Première victoire pour les anti-Linky. Un juge des référés de la ville de Toulouse a autorisé à des plaignants, souffrant d'électro-hypersensibilité, de refuser l'installation du compteur électrique dans leur foyer pour des raisons médicales.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
On vit dans un monde vraiment étonnant!!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui mais il faut penser aux gens sensibles comme moi ...
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
:D:D:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Oggy a écrit :
-> PierreRS
voila la solution : démontrer que tu es
électro- hypersensible et le tour est joué, terminé l'installation du Linky :thumbup:

http://www.lefigaro.fr/conso/2019/03/19 ... sibles.php

Première victoire pour les anti-Linky. Un juge des référés de la ville de Toulouse a autorisé à des plaignants, souffrant d'électro-hypersensibilité, de refuser l'installation du compteur électrique dans leur foyer pour des raisons médicales.
Et ces personnes n'iront jamais chez des amis qui ont un Linky ? Du WiFi ? Et au boulot ils demandent à leur employeur de refuser le Linky ? :D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
C'est le cas de ma voisine, il y a des autocollants non au Linky et au Gazpar sur sa bal, elle vit avec un turban ou un chapeau sur la tête que je la soupçonne d'avoir bourré de papier alu pour faire cage de Faraday et elle est à moitié azimutée...
Son mec est pareil, ça doit être sympa les discussions le soir chez eux :D

Je soupçonne que cette condition relève quand même pas mal de la psychologie, l'autre jour j'ai reçu un email assez agressif de sa part me demandant si j'avais effectué des modifs récentes à mon installation Wifi parce qu'elle avait noté une hausse des perturbations dont elle était victime. Sauf que j'ai rien touché depuis 2 ans :D

Bref maintenant j'ai 2 linky et un gazpar, pas d'emmerdes particulières. J'ai du mal à comprendre comment le compteur pourrait perturber la qualité du courant ou faire sauter du matériel planqué derrière le disjoncteur principal. J'ai un pote qui bosse au réseau chez EDF, je vais lui demander ce qu'il en pense...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
en dehors d'un mauvais montage, y'a pas de raison...

Sinon, les ondes du Linky, c'est à cause du CPL ? :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Oui mais il faut penser aux gens sensibles comme moi ...
tu marques des points :
c'est une qualité appréciée pour un modérateur :D
Répondre
1627 messages • Page 78 sur 163