Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
Boub42 elle est magnifique, mais je n'en n'achèterai jamais:(
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
steph177 a écrit :
Bonjour,

J'ai possédé les deux...
La 997 faisait 580cv (reprog plus échappement...)

En terme de performance ,c'est bien plus facile avec la 997 ou on peu souder la pédale de droite...
Différent sur la F430 train avant plus baladeur.
Entretien je dirais kiff kiff si pas de problème mécanique.
Sur la F430 il faut surveiller la pompe F1,l'embrayage,les collecteurs,les freins si céramique comme la TT...sinon c'est fiable.

En terme de sensation c'est un autre monde et pourtant je suis un amoureux des Porsche...
Le bruit,la boite...c'est les poils garantis!
Et pourtant la 997 TT est une superbe auto.

Je regrette cette auto ,et franchement si ma femme détestait pas "l'image Ferrari ",j'aurai un 458 dans le garage.

Cordialement
+1, même parcours et j'ai sa grande soeur à la maison...pas de féfé :( trop voyant :question:)...donc on a pris une 911 rouge indien, NA :o :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
si à 50 ans tu n'as pas les deux dans ton garage tu as raté ta vie :D
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
ça marche si j ai une rolex avant 50ans?:D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
yoann a écrit :
si à 50 ans tu n'as pas les deux dans ton garage tu as raté ta vie :D
:D..à 50ans...j'ai acheté moins de motos (si si) et remplacé le Z4 par un Boxster, puis une... puis une.. puis...:D, et il y a toujours une Ferrari qui nous attends qq part :P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
yoz a écrit :
vraiment trop voyant ,j assume pas encore le regard d autruis et pourtant perso j adore la 360 modena, juste derriere la F40
Je n'ai jamais demandé l'autorisation à mon tendre 50 % pour acheter une auto :D:D
La 360 bleue marine, je suis allé allé la chercher en 2001 avec mon fils, alors âgé de 15 ans et c'était un moment tout à fait exceptionnel, la réalisation d'un rêve de gamin.
Quand nous l'avons amenée à la maison, nous avons demandé à ma fille et à sa mère :
- Nous hésitons un peu : On la prend ou pas ? :o
Le cri d'approbation a été unanime :P:thumbup: et là, nous avons annoncé qu'elle était payée depuis une semaine, le temps de la révision. :D:D
Le regard des autres, je m'en fo.us graaaaave de chez grave :D:D:D et en plus, il a TOUJOURS été très bienveillant.
Certains copains ont clairement été jaloux mais strictement aucun regret. ;)
A chaque fois que je la conduis et même simplement de la voir sous sa bâche dans le garage, me donne un plaisir énorme, même 17 ans et 100 000 km plus tard.
Je m'en serai voulu le restant de mes jours de ne pas l'avoir fait.
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
À Lire vos réponses ... c est dur de ne pas
Céder à la tentation ... et pourtant je l aime ma TT ....

Sur piste ça donne quoi ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
yoz a écrit :
Boub42 elle est magnifique, mais je n'en n'achèterai jamais:(
moi non plus :(
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah comme le modèle que j’ai a été développé pour la piste c’est une vraie tuerie :P
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Attention à pas comparer une scud et une 430 sur la piste quand même :)

Honnêtement, la seule chose que tu perdrais en passant une 997 à une 430, c'est de la polyvalence...

Tout le reste c'est autre chose...
Répondre
800 messages • Page 78 sur 80