Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Je l'ai essayée hier soir à Annecy, idem, manque de puissance flagrant, le vendeur a un passage au banc, problème d'étanchéité flagrant (grosse odeur d'huile)... j'ai donc renoncé.
Elle doit être vendue, à ce prix, il était harcelé....
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Manulemalin a écrit :
Je l'ai essayée hier soir à Annecy, idem, manque de puissance flagrant, le vendeur a un passage au banc, problème d'étanchéité flagrant (grosse odeur d'huile)... j'ai donc renoncé.
Elle doit être vendue, à ce prix, il était harcelé....
Ca fait un an qu'il, est harcelé :D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Merci du retour Brice et Manu;)
Prix ferme et proprio harcelé...devenant désagréable :mad:
Un seul entretien et donc grosse facture en 4 ans d'utilisation, car...il ne roule pas :o
Il a un devis pour les cache culbu, qu'il laisse à la charge de l'acheteur...
sans savoir s'il n'y a pas autre chose, étanchéité, etc...
Alors en plus si perte de puissance :o
Bon, on passe !!!
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Evidemment qu'il faut passer ce genre de caisse !

Elle vous couteront le double la première année ! S'il est capital de se rappeler que l'on achète pas un prix lorsque l'on convoite une 911...
Ca marche aussi en sens inverse : on est également en droit de s'interroger lorsque des mecs vendent plus un prix qu'une auto.
Les vendeurs ont tous internet aujourd'hui !

Comme le dit l'adage !
When you pay peanut ; you get monkeys !
;)
Messages : 485
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 12:42 pm

Message
DANC a écrit :
Une belle C2 à un prix (réaliste !) très bien placé ! :o
http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s

Prix : 32 000 €
Ville : Annecy
Code postal :74000

Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 2004
Kilométrage : 142 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Suite a une personne non serieuse , je remet ma porsche 911 type 993 carrera 2 272 cv 3,6 litres en vente ,ou echange contre camping car de même valeur ,carnet d'entretien, origine france ,full cuir noir , toit ouvrant electrique,clim,boite manuelle,4 pneus neuf ,echappement sport,essuie glace arriere,chassis sport, entretien a jour ,controle technique ok, baie de parbrise refait, interieur exterieur impeccable prix FERME , collectionneur de photo , reveur ,je n'est pas de temp a perdre
Il doit avoir un Frère, ou un cousin peut être.. Ou un pote de Daniel Guichard :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/706447173.htm?ca=7_s
Messages : 1534
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 2:55 pm

Message
C'est une Pannhorst :o

Il doit avoir un Frère, ou un cousin peut être.. Ou un pote de Daniel Guichard :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/706447173.htm?ca=7_s
[/quote]
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Le titre laisse penser qu'il possède la Porsche et souhaite obtenir un camping car
Le texte dit tout le contraire
La photo de la 993 à peut etre été trouvée sur le net ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
MR DEAN a écrit :
accessible!

:thumbdown: Encore une daube :(
Allemande, trou de 60.000 km dans le carnet, d'ailleurs si le kilométrage est exact :mad: entretien "maison" ensuite, dépôt vente, aucune garantie, et la cerise sur le gâteau : elle fuit depuis 3 contrôles techniques, et le culot de dire que c'est normal, tous les flat 6 fuient!!:mad::mad:
Je pense au pauvre gars venu de Paris le w e dernier la voir, et repartir bredouille, le garage ne lui ayant rien dit...:mad:
Enf´´ré de garagiste :thumbdown:
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Merci pour le retour, j'allais justement contacter ce garage à propos de cette 993.
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 10:24 pm

Message
folligato a écrit :
MR DEAN a écrit :
accessible!

:thumbdown: Encore une daube :(
Allemande, trou de 60.000 km dans le carnet, d'ailleurs si le kilométrage est exact :mad: entretien "maison" ensuite, dépôt vente, aucune garantie, et la cerise sur le gâteau : elle fuit depuis 3 contrôles techniques, et le culot de dire que c'est normal, tous les flat 6 fuient!!:mad::mad:
Je pense au pauvre gars venu de Paris le w e dernier la voir, et repartir bredouille, le garage ne lui ayant rien dit...:mad:
Enf´´ré de garagiste :thumbdown:
Je suis passé la voir ce matin : selon le vendeur son prix est en dessous du prix marché. Je lui ai expliqué que l'état de cette 993 n'était vraiment pas top.
En effet, la peinture a été refaite, mais elle est à reprendre, l'intérieur est moyen, le moteur fuit depuis longtemps comme le dit folligato, les disques sont usés, pas de cohérence sur le carnet. Lorsqu'elle arrive en France le garage de Vaulx-en-Velin qui la ramène d’Allemagne, a tamponné le carnet sans doute le même jour pour avoir 3 "beaux entretiens" sur le carnet, mais sans facture... c'est bête ça !
Ensuite et comme le dit folligato le garagiste nous garanti que tout les flat 6 fuient, sinon ce ne sont pas de vrais flat 6!!! mouarf mouarf . Et en plus il possède une 3L2.... quel professionnalisme.
Je plains effectivement le gars qui doit venir de Lille ce we, s'il nous lit, qu'il se fasse échanger son billet.

Et dernière info du garage : elle serait sur le point d'être vendue à une personne du sud de Grenoble!?

Il y en aura d'autre..
Répondre
8274 messages • Page 78 sur 828