Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Topman a écrit :
Ne te fais pas d'illusion, il faut voir ces voitures avant de généraliser.
La rouge plus haut, si tu grossis la photo du moteur tu auras tout de suite compris et cela laisse présager du reste..........
Probablement.

En ce qui me concerne, étant équipée de la climatisation, elle ne sera pas pour moi.
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
corse66 a écrit :
Chez le même vendeur une 3,2 Anniversaire en Targa. Très cher mais très rare également et première main. D'ailleurs je trouve que c'est toujours dommage d'acheter une première main à un professionnel car du coup on ne peut pas discuter avec le seul et unique propriétaire qui pourrait dire beaucoup de chose sur l'utilisation et l'entretien de sa voiture.
http://www.leboncoin.fr/voitures/943272681.htm?ca=2_s
Vendue !
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
nine one one a écrit :
Topman a écrit :
Ne te fais pas d'illusion, il faut voir ces voitures avant de généraliser.
La rouge plus haut, si tu grossis la photo du moteur tu auras tout de suite compris et cela laisse présager du reste..........
Probablement.

En ce qui me concerne, étant équipée de la climatisation, elle ne sera pas pour moi.
Une clim, ça se démonte très facilement (compresseur, ventilo, radiateur moteur, bouteille déshydratante, tuyaux), et en plus ce n'est pas un mauvais plan car ça pèse le poids d'un âne mort tous ces trucs là.
C'est déjà compliqué de trouver une belle 3.2 saine pas trop chère, et pas toujours dans la couleur qu'on souhaite, donc si en plus tu t'arrêtes à ce genre de détail, tu n'es pas prêt de trouver. Donc oui, autant regarder du côté des crocos, où tu auras plus de chance de trouver exactement la config que tu veux.

Olivier
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Oui moi la climatisation est démontée sur ma 2.7
Pas grand intérêt et cela peut être source de rouille à cause de la condensation
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
nine one one a écrit :
Topman a écrit :
Ne te fais pas d'illusion, il faut voir ces voitures avant de généraliser.
La rouge plus haut, si tu grossis la photo du moteur tu auras tout de suite compris et cela laisse présager du reste..........
Probablement.

En ce qui me concerne, étant équipée de la climatisation, elle ne sera pas pour moi.
Une clim, ça se démonte très facilement (compresseur, ventilo, radiateur moteur, bouteille déshydratante, tuyaux), et en plus ce n'est pas un mauvais plan car ça pèse le poids d'un âne mort tous ces trucs là.
C'est déjà compliqué de trouver une belle 3.2 saine pas trop chère, et pas toujours dans la couleur qu'on souhaite, donc si en plus tu t'arrêtes à ce genre de détail, tu n'es pas prêt de trouver. Donc oui, autant regarder du côté des crocos, où tu auras plus de chance de trouver exactement la config que tu veux.

Olivier
Oui, le démontage du système de climatisation j'y ai pensé.
Cependant, même si l'opération est réversible, elle touche quelque peu à l'originalité de la voiture; et ce n'est pas forcément ce que je souhaite.

Je regardes du côté des CAYMAN S car la 911 3,2 se situe dans une tranche de budget que je ne souhaite pas consacrer.
J'achèterai un jour une 911, avec les critères qui sont les miens.
J'ai toujours fait cela pour toutes les autos que j'ai possédé. Même si cela m'a pris parfois beaucoup de temps pour trouver, je n'ai pas dérogé à cette règle, et au final j'ai toujours déniché l'auto désirée.

" Et puis en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier !!! "
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
nine one one a écrit :


" Et puis en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier !!! "
Moi c'est quand j'envoie la purée...chacun son truc:D
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
nine one one a écrit :
" Et puis en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier !!! "
Moi j ai un plein pied:(
Messages : 168
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 6:39 am

Message
Si les escaliers ce sont ceux du roy d'Aragon, de la basilique saint Pierre, ou de la tour Eiffel...Le chemin peut être trop long, pour que le but, soit un jour atteint.....

Image



Image



Image
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
RICO73 a écrit :
nine one one a écrit :


" Et puis en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier !!! "
Moi c'est quand j'envoie la purée...chacun son truc:D
:D:thumbup:

entièrement d'accord :D
Répondre
10216 messages • Page 769 sur 1022