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JEUJ a écrit :Je passe sur "simple 272cv" mais...Denis72 a écrit : Bravo et merci à tous vous êtes des experts!
J'ai eu ma réponse et plus pour ma culture sur les 993.
Donc c'est une simple 272cv boîte courte avec quelques options mais sans l'autobloquant
En quoi la présence de l'autobloquant est essentiel
enbaseX51 a écrit : Hein le moteur change ?
depuis le début des 993 c'est 272 ch donc si elle reste même sur parking jusqu'en 1998 puis immatriculée, elle a quoi comme moteur ?........bah toujours le même : 272 ch !:)
:D
supercup27 a écrit : Et on dit toujours qu’un 272 est plus vif qu’un 285 ....!!
A voir dans la réalité
JC26 a écrit :enbaseX51 a écrit :Et ? sachant que la 1ère date d'immatriculation est du 10/95 comment veux-tu avoir un autre moteur que 272 ch ? sachant que pas de X51 sur étiquettephil71 a écrit : il faut toujours lire l'étiquette, tout est marqué dessus: avec un peu d'habitude on a une description complète de la voiture sans même la voir.
la date de première mise ne circulation ne veut rien dire, la voiture peut avoir passé X mois voire plus d'une année sur un parc ...
;)
L'étiquette ne veut rien dire aussi...........la boite et le moteur ont pu être ouvert à un moment
Facile.........:D
10/95 c'est logiquement millésime 1996
Maintenant comme dit plus haut si elle est resté plusieurs mois sur parc avant sa première immatriculation ça change la donne .
enbaseX51 a écrit : :mad::mad:
c'est bien pour cela que je dis de regarder aussi sous le capot moteur, ah mais faut tout lire depuis hier, non de non :D:D
Et puis je le répète, mais c'est dingue le nombre d'ouverture (boite et/ou moteur)qu'il y a sans que le proprio ou les anciens proprios en parlent de la vente au moment
Donc avec une étiquette et en regardant sous le capot et la CG, tu fais une grande partie du chemin, après il faut regarder les numéros moteur et boite correspondent aussi avec l'étiquette, et puis enfin la boite ouverte ou pas ?
Bref en effet pas simple vu que les années passent :thumbup:
phil71 a écrit :Haha !! :DenbaseX51 a écrit : :mad::mad:
c'est bien pour cela que je dis de regarder aussi sous le capot moteur, ah mais faut tout lire depuis hier, non de non :D:D
Et puis je le répète, mais c'est dingue le nombre d'ouverture (boite et/ou moteur)qu'il y a sans que le proprio ou les anciens proprios en parlent de la vente au moment
Donc avec une étiquette et en regardant sous le capot et la CG, tu fais une grande partie du chemin, après il faut regarder les numéros moteur et boite correspondent aussi avec l'étiquette, et puis enfin la boite ouverte ou pas ?
Bref en effet pas simple vu que les années passent :thumbup:
le problème avec les étiquettes capot/carnet, c'est que tu as les types moteurs et boite mais les numéros moteur et boite de la voiture ne sont pas précisés ...
donc si tu veux être sûr que la voiture ai bien moteur et boite d'origine, il n'ya plus qu'a demander un certificat à Porsche contre finances ou demander dans une concession s'ils veulent bien t'éditer la fiche d'identification comme j'ai mis en ligne au dessus, ou tout est précisé, y compris les couleurs de cuir, garniture etc ....