https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
FLA69LP a écrit : Et les frais de rapatriement, ça donne quoi ??
kymenoulos a écrit :véhicule issue de l'UEFLA69LP a écrit : Et les frais de rapatriement, ça donne quoi ??
pas de TVA (plus de 6 mois et plus e 8000km si je me souviens bien)
controle technique en france + certificat de conformité chez porsche + quitus fiscal + frais d'immat et "roule ma poule":thumbup:
kymenoulos a écrit : ... + certificat de conformité chez porsche...
FLA69LP a écrit :Et là, parfois, c'est la grosse galère !!!!kymenoulos a écrit : ... + certificat de conformité chez porsche...
kymenoulos a écrit :normalement pour les 964 en général (hors leichtbau (et sans doute les vraies slantnose)) ça n'est pas trop compliqué, même pour une version US (certes c'est moins simple que pour une version européenne).FLA69LP a écrit :Et là, parfois, c'est la grosse galère !!!!kymenoulos a écrit : ... + certificat de conformité chez porsche...
C'est surtout sur certaines classiques (les 2.4L injection si mes souvenirs sont bons) que c'est la m....de