Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : Si tu vises une S1....vu le peu de différences de ressenti et au chrono...autant garder ta Pure et upgrader le châssis
Tu mets des ressorts Eibach plus fermes comme beaucoup le font sans tomber dans l'extrême des filetés piste et tu auras un châssis plus ferme mais de toute façon moins confortable.
La différence d'allonge moteur si c'est sur la route tu ne la verras pas beaucoup...
witchfinder a écrit : Changer amortos + ressorts n'est pas plus indiqué ?
Et sur le FAR on voit beaucoup de retours positifs.
Bien sur les amortos restent des combinés non réglables et de qualité standard mais ca raffermit bien et ca fait le job pour une dépense minime.