https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=175284
rebivince a écrit : Compteur linky installé depuis 2 ans et ils continuent à me harceler chaque année pour que j'accueille leur agent afin qu'il passe relever ma conso
N'étant jamais là lors de son passage ( et oui en journée je bosse), s'en suivent du harcèlement par courrier, mail et sms.
On envoie les photos du compteur, on les appelle pour s'entendre dire qu'en effet ils on bien accès à notre conso et qu'ils mettent à jour le dossier ....un an plus tard rebelote, avis de passage, mail, sms...
Maintenant on ne répond plus !! et ils continuent à nous facturer sur des estimations
rebivince a écrit : Compteur linky installé depuis 2 ans et ils continuent à me harceler chaque année pour que j'accueille leur agent afin qu'il passe relever ma conso
Pierrers a écrit :Vraiment au point !rebivince a écrit : Compteur linky installé depuis 2 ans et ils continuent à me harceler chaque année pour que j'accueille leur agent afin qu'il passe relever ma conso
ofstring a écrit : j’ai aussi le linky depuis la semaine dernière pas de problème mais visiblement le relevé à distance n’est pas encore actif dans la commune car pas encore assez de compteur installé
pour l eau cela fait déjà plusieurs années que j’ai relevé à distance et pas de souci particulier