Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Esteban a écrit :
chris-91 a écrit :
steff5L6 a écrit :
crois tu qu ils gardent les anciens panneaux 90 ?....pour dans 2 ans?...
pour les panneaux c' est Mort :D

et chacun attendant que les autres se mobilisent , ils ont encore de beaux jours devant eux , pour pondre des lois dans le même acabit :cool:;)
Ils n'ont même pas besoin de les changer, un pot de peinture noir et un pinceau, une demi boucle de noir sur le 9 et voici le 8. :D
On peut faire l'inverse aussi... à partir de juillet....;):D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Viny a écrit :
J’aime bien ce post.
C’est frais et ça remonte le moral !
:D:D:D
:D:D:thumbup:


Sinon pour les panneaux 90 c'est peut être le moment d'en récupérer un, ça va devenir collector, et puis pour quand on parlera "du temps ou on roulait à 90" (avec nos enfants/petits enfants) :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Faut bien financer la taxe d'habitation qui va disparaître :)

Pourquoi parler des camions :question:
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Oggy a écrit :
Viny a écrit :
J’aime bien ce post.
C’est frais et ça remonte le moral !
:D:D:D
:D:D:thumbup:


Sinon pour les panneaux 90 c'est peut être le moment d'en récupérer un, ça va devenir collector, et puis pour quand on parlera "du temps ou on roulait à 90" (avec nos enfants/petits enfants) :D
Et je peux même parler du "sans limite" puisque les limitations datent de novembre 74, et j'ai commencé bien avant....:(
C'était.....:o:o:o
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
yastefris a écrit :
Faut bien financer la taxe d'habitation qui va disparaître :)

Pourquoi parler des camions :question:
ils vont être ralenti :o:D:D:D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Difficilement applicable en Corse.
Vive l’escapade Corsica 2018 !



Image
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Image

Normandie Nue, qui sort aujourd'hui, un début de mode d'emploi!

[video=youtube][/video]
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
PhilGT a écrit :
Lien très intéressant !

Par ailleurs, une donnée ne semble jamais étudiée, en tous cas, rien n'est publié.
A savoir, la typologie des accidents:
-endormissement
-inatention/distraction
-téléphone en conduisant
-dépassement
-perte de contrôle en virage
-Refus de priorité, intersection, tourne à gauche,etc...
-collision à l'arrière du véhicule précédent
-Excès de vitesse caractérisé
-etc, etc...

Voila une étude qui permettrai de savoir comment sont perdue des vies et que faire pour y remédier en sécurisation de réseau, formation, surveillance constructive et préventive au lieu du répressif...
+ 1
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Sinon vous cherchez les coordonnées de votre député attitré et vous faites comme moi, vous passez un petit coup de fil à un de ses attachés parlementaires ?

Pour ma part il s’agit d’Olivier Dussopt ex gauchiste au PS, passé à la REM et ça tombe bien car il est jeune, pas sot (sans jeu de mot) et dans un courant qui ne me déplait pas (eh oui, comme PierreRS :D:D:D). Il est devenu secrétaire d’état mais cela ne change rien à la problématique, au contraire car il est désormais plus proche du bon dieu :D:D

« Allo, bonjour, je suis Roland, un français de base donc grincheux, fort mécontent et en plus retraité résidant d’un pauvre département rural.
Tout d’abord, je voudrais remercier le gouvernement pour la nouvelle mesure mise en place en ce début d’année concernant la CSG qui va nous ponctionner sur l’année, l’équivalent de plus d’un mois de salaire de SMIC. Bon, allez, cette purge est malgré tout passée, au titre de notre aisance de retraités, de l’effort national, de la solidarité, et de tout le reste développé dans le discours gouvernemental …….
Par ailleurs, sur un autre sujet, je viens de transmettre un mail de doléances (celui récupéré sur le forum) concernant la réduction de vitesse sur les routes nationales qui va surement finir dans la boîte des spams ???? Cela ça ne passe pas, mais alors pas du tout, surtout sur l’enfumage annexe et les pseudos arguments justifiant la mesure et c’est pourquoi je tiens à vous en faire part de vive voix. Pour moi, ce n’est qu’une mesure irréfléchie, hors du bons sens, pour récupérer du pognon encore plus facilement ….
».

Bref je lui fais la totale des arguments (sans oublier la réévalution des vitesses dans certains pays, le manque de contrôle sur l'alcool (3 pour moi et pourtant je conduis depuis 1968 !!!)).

Sur ce, la sympathique attachée (Pascaline), me dit qu’elle est d’accord avec moi et qu’elle va faire part de mon courroux au ministre et me demande mes coordonnées pour un éventuel contact.

Tout compte fait, cela ne servira surement pas à grand-chose mais cela m’a libéré l’esprit sachant que j’ai conclu en donnant l’argument choc :o:o qu’il ne faudrait plus compter sur mon bulletin si la mesure était adoptée et qu’il serait dommage que la contestation soit récupérée par un certain parti extrémiste.

Voilà, ça va beaucoup mieux !!!

Alors pourquoi ne pas faire la même chose et vous soulager ?
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
mon Député il n'est pas dans le même camp :o

:D:D:D
Répondre
2579 messages • Page 77 sur 258