Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!
Je crois que le configurateur ne le permettait pas pendant longtemps.
- par witchfinder
Posté : mar. avr. 12, 2022 7:43 pm
Les Fuchs anthracite ont toujours été proposées. Les argent je ne sais pas.
J'avais fait la réflexion sur le FAR on m'avait répondu que j'avais mal cherché (fort possible)
Ce qui est étrange c'est que bcp de pure sont en Fuchs quand 90% des S sont en gt race, à croire que le acheteurs ont financé le surcoût en prenant les jantes d'origine.
- par Buell_it
Posté : mar. avr. 12, 2022 8:04 pm
Bah moi, j’aime pas les jantes noires!
La nouvelle Alpine - par Chick
Posté : mar. avr. 12, 2022 11:25 pm
Bah moi, je trouve que ça lui va plutôt pas mal à l'A110...en tout cas sur le bleu
La nouvelle Alpine - par jeanluc.dfc
Posté : mer. avr. 13, 2022 12:37 am
Sur le blanc aussi… enfin je’’dis ça
- par Geg
Posté : mer. avr. 13, 2022 8:45 am
Avec mes roues piste je trouvais ca très chouette en noir.
Phil, le noir pour être bien propre c'est aussi pénible que le reste
- par PhilR26
Posté : mer. avr. 13, 2022 8:47 am
C'est certain, ça...
- par witchfinder
Posté : mer. avr. 13, 2022 10:58 am
Pour changer de sujet, j'ai un dilemme: passer ma pure en châssis de S (j'ai déjà les BAR, donc ça veut dire amortisseurs+ ressorts+pneus) ou acheter une S ?
Sachant que ce sera pas une S2 car les délais semblent redevenir loufoques.
- par PhilR26
Posté : mer. avr. 13, 2022 11:08 am
Si tu vises une S1....vu le peu de différences de ressenti et au chrono...autant garder ta Pure et upgrader le châssis