Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ouais bon....c'est encore une divergence par rapport au seul vrai bleu quoi...:mad:

:D:D:D;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ouais bon....c'est encore une divergence par rapport au seul vrai bleu quoi...:mad:

:D:D:D;)
Lequel?

On a déjà expliqué qu'il n'y avait pas UN bleu Alpine.
;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Le mien ! :D;)
Messages : 1099
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 4:23 pm

Message
RWD a écrit :
Je ne crois pas que l'Exige me convienne mieux. Ce n'est pas une auto à glisser, à part Le fait qu'elle soit en boite meca, c'est un peu une Alpine dans la philosophie.

Quand je repense aux ballades avec mon ex MX-5 nd 184ch, je crois que le vrai plaisir pour moi est là!!! Je me demande si ce n'est pas ça la bonne auto pour mon niveau et mon usage.
L'exige n'a rien à voir avec l'Alpine. C'est Mr Hyde contre Dr Jekyll. Ca glisse, mais quand tu glisses t'es vite :o
Maintenant je vois un peu ton style. Un truc qui glisse et qui donne des sensations :

Image

Je t'aurais bien fait essayer, mais je l'ai vendue :(
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
philco a écrit :
Quelqu'un a vu le bleu sierra en vrai? Ca fait des reflets alakon ou c'est aussi joli qu'en photo?

Image

Image
Déjà vu en vrai en concession, ça n'a rien à voir avec la couleur sur le configurteur et c'est superbe !

Mais effectivement à voir en vrai, les goûts et les couleurs ! :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Le mien ! :D;)
Tu n'as pas une photo de ton auto car ton bleu... je ne vois pas lequel ça peut être :D

Pour moi ça reste aussi la plus belle couleur mais il y en a trop....;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Faut que je regarde si je trouve une photo...pas certain d'en avoir de mon auto...:D:D:D

Sinon, d'accord avec toi ! ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon...je rentre du Salon de Lyon...

Un peu désespérant...:(
Pas grand monde, peu d'exposants, ambiance morose, des saucisses électriques en tête de gondole...:mad:

Heureusement qu'une petite marque française relevait le niveau :P:cool::D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
j'adore la couleur orange des dernières photos :thumbup: c'est celle qui était à l'essai dans Turbo il y a qqes semaines.
Messages : 103
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:41 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Bon...je rentre du Salon de Lyon...

Un peu désespérant...:(
Pas grand monde, peu d'exposants, ambiance morose, des saucisses électriques en tête de gondole...:mad:

Heureusement qu'une petite marque française relevait le niveau :P:cool::D
/f24ea68?preview[/img][/url]
il y avait plus de monde en fin de journée...
Répondre
10873 messages • Page 752 sur 1088