https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=113540
Message original : revioTu sais, rien ne t'oblige à l'écouterMessage original : Geg
Très gros commentaire de Holz à l'instant en commentant la sortie de l'Aston de ce matin: "oui le pilote vient de passer de l'autre coté de la barrière, c'est exactement ce qu'il faut faire comme sur l'autoroute..."
Affligeant...
Quel nul.
Message original : GegJe n'ai jamais voulu payer d'abonnement mais ça pourrait changer.Message original : revioTu sais, rien ne t'oblige à l'écouterMessage original : Geg
Très gros commentaire de Holz à l'instant en commentant la sortie de l'Aston de ce matin: "oui le pilote vient de passer de l'autre coté de la barrière, c'est exactement ce qu'il faut faire comme sur l'autoroute..."
Affligeant...
Quel nul.
Rien ne m'oblige non plus à payer Eurosport.
Message original : Geg
Je n'ai jamais voulu payer d'abonnement mais ça pourrait changer.
Rien ne m'oblige non plus à payer Eurosport.
Message original : arno6
Ya 25% de BTP maintenant au 24h du Mans avec les réparations des rails
Message original : PROPULCA priori, la majorité tient toute la course avec les disques et plaquettes du départ (commentaires EUROSPORT ce matin)Message original : tutuxne me laissez pas me coucher aussi ignorant que je me suis levé !Message original : tutux
j'ai une question con: ils font comment pour les freins sur une course comme celle la?
ca dure combien de tour un set de plaquettes? disques?
plus largement, ils sont amenés a changer quoi pendant une telle course dans les stands??