Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Manu75010 a écrit :
J'suis dac : avant j'aimais pas trop les 911 blanches, mais ça c'était avant, maintenant je kiffe !
me too !

JLC :D
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Une carrera 3.0.....a 165 kUSD....!
Interessant le passage ne injection mécanique !
http://www.sierramadrecollection.com/19 ... ra-52.html

JLC :D
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
detuning-man a écrit :
ça vaut pas du rouge Indien :D :cool:
:thumbup::thumbup::thumbup::D:D:D:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
thane a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/917338996.htm?ca=19_s

Raisonnable a 40k€
Je prédis à cette annonce une semaine d'existence avant désactivation pour cause de vente...

Très belle auto et bien décrite en annonce, belle couleur sobre et classe.

Olivier

Ben non;)
Messages : 721
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 12:46 pm

Message
cf ce que j'avais écrit!!!!!!!!
Il l'avait mise à 43 puis maintenant 40...

http://www.leboncoin.fr/vi/911963579.htm

J étais allé voir cette voiture au moment de ma recherche de 3.2 en juin dernier ( j avais noté le vin)
Elle était en Picardie... Et dans un état deplorable. Beaucoup de corrosion ( baie...intérieurs de portières) et le moteur pissait de partout. ( j ai des photos si intéressé)
Le proprio en demandait 40k€... J ai laissé tomber devant l ampleur de la restoration! L acheteur à du bien la négocier pour remise en état!
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus( et je ne remets pas en doute les travaux) mais je doute qu une simple peinture totale ait été suffisante pour la remettre nickel!
En tout cas j ai vu l avant... Attention...
alex9964S a écrit :
Image
[/php]
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
alex9964S a écrit :
cf ce que j'avais écrit!!!!!!!!
Il l'avait mise à 43 puis maintenant 40...

http://www.leboncoin.fr/vi/911963579.htm

J étais allé voir cette voiture au moment de ma recherche de 3.2 en juin dernier ( j avais noté le vin)
Elle était en Picardie... Et dans un état deplorable. Beaucoup de corrosion ( baie...intérieurs de portières) et le moteur pissait de partout. ( j ai des photos si intéressé)
Le proprio en demandait 40k€... J ai laissé tomber devant l ampleur de la restoration! L acheteur à du bien la négocier pour remise en état!
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus( et je ne remets pas en doute les travaux) mais je doute qu une simple peinture totale ait été suffisante pour la remettre nickel!
En tout cas j ai vu l avant... Attention...
alex9964S a écrit :
Image
[/php]
Bon ben, belle de loin mais loin d'être belle!

Pas facile de "jauger" sur la base d'une annonce. Merci à tous ceux qui font des compte-rendus de visite. Ça fait gagner du temps aux autres en recherche.

Olivier
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Bonjour les amis ;)

Comme le garage déborde :o (paraît que la 2.2E arrive bientôt...), juste pour info je mets ma 3.2 Targa Blanc Grand Prix en vente cette semaine.
1ère immat en Janvier 1990, 160 mkm, peinture et nombreuses pièces neuves (Juillet 2015), Targa neuf aussi, entretien suivi, nombreuses factures...
Petite photo pour vous mettre en bouche et le reste sera mis en ligne sur LBC je pense !





Image
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
Bonjour les amis ;)

Comme le garage déborde :o (paraît que la 2.2E arrive bientôt...), juste pour info je mets ma 3.2 Targa Blanc Grand Prix en vente cette semaine.
1ère immat en Janvier 1990, 160 mkm, peinture et nombreuses pièces neuves (Juillet 2015), Targa neuf aussi, entretien suivi, nombreuses factures...
Petite photo pour vous mettre en bouche et le reste sera mis en ligne sur LBC je pense !





Image
Tu peux mettre une belle annonce sur le post de vente :thumbup:
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
911tintin a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Bonjour les amis ;)

Comme le garage déborde :o (paraît que la 2.2E arrive bientôt...), juste pour info je mets ma 3.2 Targa Blanc Grand Prix en vente cette semaine.
1ère immat en Janvier 1990, 160 mkm, peinture et nombreuses pièces neuves (Juillet 2015), Targa neuf aussi, entretien suivi, nombreuses factures...
Petite photo pour vous mettre en bouche et le reste sera mis en ligne sur LBC je pense !

Tu peux mettre une belle annonce sur le post de vente :thumbup:
Ah bon ? :D:D
Juste pour me cogner tous les baltringues qui n'attendent que ça ? :D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
911tintin a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Bonjour les amis ;)

Comme le garage déborde :o (paraît que la 2.2E arrive bientôt...), juste pour info je mets ma 3.2 Targa Blanc Grand Prix en vente cette semaine.
1ère immat en Janvier 1990, 160 mkm, peinture et nombreuses pièces neuves (Juillet 2015), Targa neuf aussi, entretien suivi, nombreuses factures...
Petite photo pour vous mettre en bouche et le reste sera mis en ligne sur LBC je pense !

Tu peux mettre une belle annonce sur le post de vente :thumbup:
Ah bon ? :D:D
Juste pour me cogner tous les baltringues qui n'attendent que ça ? :D
+1 :D:D:D
Répondre
10216 messages • Page 748 sur 1022