https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
FJwilliams a écrit : Après à plus de 100 ke le morceau il vrai et compréhensible de n epas vouloir l'éclater contre le premier platane venu ....
Je rebondis sur l'annonce de la 3.3l noire avec les copies de speed (rh) elle semble super belle cette auto et super suivie !!!!:thumbup:
tomtom a écrit :Je confirme meme en Allemagne les 3,3 / 3,6 se font rare. Au meeting Porsche a Stuttgart il y a 2 mois on a rassemblé a peu pres 700 voitures.rvl911 a écrit : j'en ai jamais vue bcp et ça fait longtemps que j'aime ce modèle
déjà en 2000 (elles avaient que qqes années) et on en voyait très rarement
idem pour le 3.3
5000 ex au monde tout confondu (3.3 et 3.6) soit peut être 200 en france 2 964 turbo par dpt...
comment veux-tu en voir souvent
J´ai fait le tour du parking plusieurs fois, je n´ai vu que deux 3,3 dont la mienne...
Samdev a écrit :Salut Hervé ,rvl911 a écrit : j'en ai jamais vue bcp et ça fait longtemps que j'aime ce modèle
déjà en 2000 (elles avaient que qqes années) et on en voyait très rarement
idem pour le 3.3
5000 ex au monde tout confondu (3.3 et 3.6) soit peut être 200 en france 2 964 turbo par dpt...
comment veux-tu en voir souvent
Un petit moment que l'on ne t'avait pas vu dans le coin.
En espérant que toi et ta belle jaune vous portez bien.
A+,
Sam.
nico01 a écrit : c"est quoi ces jantes ?...maching number, vraiment ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/689041172.htm?ca=22_s
FJwilliams a écrit : Je dis plus rien :D:D Car 138 ke pour un 3.3l qui n'est pas d'origine c'est normal :D:D
nico01 a écrit : c"est quoi ces jantes ?...maching number, vraiment ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/689041172.htm?ca=22_s