https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343
Manu75010 a écrit : Tout à fait Jean-Pierre, c'est pour ça qu'il faut considérer cette auto comme un cab bitza et se réjouir de pouvoir acquérir un SC cab pour une somme très raisonnable, vu le marché.
A noter que même les bitza sont évaluées par les experts, donc aucun pb sur leur valeur assurée.
En revanche, l'éternel débat sur l'opportunité d'un assureur de se défausser d'une indemnisation en cas de "gros corporel" pour cause de "non-confirmité" reste d'actualité, comme pour n'importe quelle auto stock dont on a changé les jantes par exemple.
Patriiiick123 ??!?
Lonestar a écrit : la plupart des gens en dehors de ce forum s'en foutent un peu si cabrio "authentique" ou pas...
le fusible a écrit :Je pense qu'en parlant de la transfo, ceux qui ne sont pas à fond dedans vont se méfier, et ceux qui sont à fond vont quand même en préférer une d'origine.Lonestar a écrit : la plupart des gens en dehors de ce forum s'en foutent un peu si cabrio "authentique" ou pas...
Ensuite, le prix peut être un facteur de décision.
corse66 a écrit : Est ce que c'est faisable de la remettre en targa ? Si oui il faut compter combien ?
Manu75010 a écrit :Entre les pièces de targa et la MO c'est sans doute un gros billet, même en revendant la capote et le mécanisme qui représentent pas mal d'argent.corse66 a écrit : Est ce que c'est faisable de la remettre en targa ? Si oui il faut compter combien ?
Ce serait une 3L2 G50 ou un modèle plus fortement coté, éventuellement, mais pour celle-ci la valeur à terme ne vaut certainement pas la dépense.