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Bon, Beef, tu conseilles de mettre le châssis de la S sur une pure ( BAR + amortos + pneus de la S) ?
Pas la peine d'envisager des amortos de marque externe ? Le châssis maison de la S fait bien le taf si je comprends bien ?
J'ai déjà les BAR de la S et la puissance/couple de la pure me suffisent donc la question c'est maintenant amortos + pneus.
Pas la peine d'envisager des amortos de marque externe ? Le châssis maison de la S fait bien le taf si je comprends bien ?
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witchfinder a écrit : Bon, Beef, tu conseilles de mettre le châssis de la S sur une pure ( BAR + amortos + pneus de la S) ?
Pas la peine d'envisager des amortos de marque externe ? Le châssis maison de la S fait bien le taf si je comprends bien ?
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bricem13 a écrit :Ça donne quoi les barres de la s sur le chassis standard ?witchfinder a écrit : Bon, Beef, tu conseilles de mettre le châssis de la S sur une pure ( BAR + amortos + pneus de la S) ?
Pas la peine d'envisager des amortos de marque externe ? Le châssis maison de la S fait bien le taf si je comprends bien ?
J'ai déjà les BAR de la S et la puissance/couple de la pure me suffisent donc la question c'est maintenant amortos + pneus.
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