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RWD
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Après une journée drift sur circuit arrosé, la mienne a une config rare : blanc maronnasse et jantes terreuses. Bien moins chère que les teintes ateliers à 4800€ mais qui attire aussi les regards :D:D

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CHRIS6913 a écrit :
Essai Alpine dans Turbo depuis la concession de Marseille sur toutes les petites routes du coin qui me servent de terrain de jeu :P
franchement pas terrible cet essai !
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C’est Turbo en même temps :D
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Voilà....une platitude assez affligeante....:(

Y'avait bien 10 ans que j'avais pas regardé...je vais donc garder mes bonnes résolutions....:D;)
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Je crois que j'aime pas trop la couleur orange feu.
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RWD a écrit :
Après une journée drift sur circuit arrosé, la mienne a une config rare : blanc maronnasse et jantes terreuses. Bien moins chère que les teintes ateliers à 4800€ mais qui attire aussi les regards :D:D

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C'était pas la peine de te faire suer à planquer la plaque !!
:D:D:D
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Bon, Beef, tu conseilles de mettre le châssis de la S sur une pure ( BAR + amortos + pneus de la S) ?
Pas la peine d'envisager des amortos de marque externe ? Le châssis maison de la S fait bien le taf si je comprends bien ?
J'ai déjà les BAR de la S et la puissance/couple de la pure me suffisent donc la question c'est maintenant amortos + pneus.
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witchfinder a écrit :
Bon, Beef, tu conseilles de mettre le châssis de la S sur une pure ( BAR + amortos + pneus de la S) ?
Pas la peine d'envisager des amortos de marque externe ? Le châssis maison de la S fait bien le taf si je comprends bien ?
J'ai déjà les BAR de la S et la puissance/couple de la pure me suffisent donc la question c'est maintenant amortos + pneus.
Ça donne quoi les barres de la s sur le chassis standard ?

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RWD
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@tty13 c'est pas faux
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bricem13 a écrit :
witchfinder a écrit :
Bon, Beef, tu conseilles de mettre le châssis de la S sur une pure ( BAR + amortos + pneus de la S) ?
Pas la peine d'envisager des amortos de marque externe ? Le châssis maison de la S fait bien le taf si je comprends bien ?
J'ai déjà les BAR de la S et la puissance/couple de la pure me suffisent donc la question c'est maintenant amortos + pneus.
Ça donne quoi les barres de la s sur le chassis standard ?

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Bah comme un peu anticipé ça empêche pas les mouvements sur gros appuis. Sur les grandes courbes il y a un mieux.
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