Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Boubi a écrit :
Pourquoi ne vois tu pas avec Jeannot de la CCA, histoire qu'il le passe au banc.
Il pourra peut être te dire de quel mal il souffre, et, peut être, te proposer une solution ;)
:thumbup:
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Bonjour,
Je suis également tombé en panne cet été, plusieurs pannes. Et j'ai trouvé ce site https://gtidugrandnord-205-gti-du-grand ... ness.site/ . Je l'ai eu au téléphone vrai passionné qui les connait très bien et fait de l'échange standard.
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Malinou a écrit :
Bonjour,
Je suis également tombé en panne cet été, plusieurs pannes. Et j'ai trouvé ce site https://gtidugrandnord-205-gti-du-grand ... ness.site/ . Je l'ai eu au téléphone vrai passionné qui les connait très bien et fait de l'échange standard.
Je l’ai trouvé aussi et suis en train de m’orienter vers lui…
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
@Boubi
Merci de ton retour sur l’allumage électronique… ayant une solution en vue avec le pro cité plus haut, je pense que je vais rester en origine :)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Util a écrit :
Malinou a écrit :
Bonjour,
Je suis également tombé en panne cet été, plusieurs pannes. Et j'ai trouvé ce site https://gtidugrandnord-205-gti-du-grand ... ness.site/ . Je l'ai eu au téléphone vrai passionné qui les connait très bien et fait de l'échange standard.
Je l’ai trouvé aussi et suis en train de m’orienter vers lui…
Je confirme: plusieurs achats de pièces chez lui; il connait bien les 205, a un gros stock et je n'ai jamais été déçu par la qualité de ce qu'il m'a envoyé:thumbup:
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Il m'a trouvé la panne par téléphone :o:o:o le manchon de la pompe à essence qui est fendu et du coup laisse passer de l'air. Pas evidant à trouver.
Image
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Cool, problème réglé:thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
bouchetault a écrit :
Chapeau :o !

Et du coup comment tu sais que ça vient de la vidéo :) ?
Je ne comprends pas trop la question :D

J'ai fais une recherche inversée via Google Image (on entre pas un mot en recherche mais une image), j'ai récupéré plein de pages avec des R5 Turbo.

Une a retenue mon attention (rouge avec ces jantes), j'ai cliqué sur le lien (la vente aux enchères) j'ai pas trouvé de correspondance dans les nombreuses photos. Et en regardant les vidéos, j'ai pu retrouver les images de Leboncoin. Même angle, même voiture, même angle de vue, y'a pas doutes.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Julien a écrit :
bouchetault a écrit :
Chapeau :o !

Et du coup comment tu sais que ça vient de la vidéo :) ?
Je ne comprends pas trop la question :D

J'ai fais une recherche inversée via Google Image (on entre pas un mot en recherche mais une image), j'ai récupéré plein de pages avec des R5 Turbo.

Une a retenue mon attention (rouge avec ces jantes), j'ai cliqué sur le lien (la vente aux enchères) j'ai pas trouvé de correspondance dans les nombreuses photos. Et en regardant les vidéos, j'ai pu retrouver les images de Leboncoin. Même angle, même voiture, même angle de vue, y'a pas doutes.
Et bien tu as parfaitement répondu :D !!

Je voulais savoir comment tu avais fait pour trouver LA vidéo à partir d'une copie d'écran, donc sans aucun lien informatique en eux :o : bravo :thumbup: !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ca alors....Julien a fait l'ENA !!! :o

Il comprend pas la question....mais il répond bien ! :o:o

:D:D:D:D;)
Répondre
9481 messages • Page 736 sur 949