https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343
keranove a écrit : cab 3.2 g50 de 88 acheté en février dernier : 32.5k€. caisse 288000kms, moteur changé à 140 et des brouettes, capote changée il y a 4 ans.
environ 20 ans de factures (dont celle du moteur). 7000 kms depuis : frais engagés : changement du démarreur (qui était réparable mais donnait des signes de faiblesse) et vidange cette semaine. voilà !!
Martini-classic a écrit : afin d'éviter de parler dans le vide, sait-on les prix des transactions récentes sur des 3.2L G50 ?
Si les récents propriétaires veulent bien en parler, tu verras que peu partent dans ces sommes absurdes ...
Philippe
peedeebee a écrit : tu penses comme tu veux.
la juste réalité des choses est que tu n'en trouveras pas à ce prix.
un conseil d'ami, trouve vite dans ton budget une belle 996 pour que tu puisse rouler dans ton rêve de 911, sinon si tu attends encore, tu auras le choix entre une Opel Manta 1.3 sr et une fiat 500, voire même une visa GTI, 115 cv quand même..
keranove a écrit :+ 2 ! bonne route en Cayman, qui est aussi une très belle auto. moi, perso, je mettrai pas plus de 20k€ dans un Cayman S, ce qui ne veut pas dire que son prix réel en ce moment est plutôt entre 25 et 30...
Topman a écrit : Tu fais comme tu veux nine one one
Que tu trouves ou non une 3,2 est ton problème.
Mais tu ne peux pas qualifie de tarif normal le prix que TOI tu as décidé être le bon pour une 3,2
Quant a Essen, il fait la tendance depuis plusieurs années que tu le veuilles ou non.
nine one one a écrit : Pour " l'Opel Manta 1.3 sr et une Fiat 500, voire même une vsa GTI 115cv quand même ", je trouve tes propos quelques peu dédaigneux vis à vis de ces autos qui ont leurs fanas inconditionnels, au même titre que la 911.